Link, 1942 c´est vaste.J´étais beaucoup plus proche.
fallait mettre pacifique quand meme non?
yoshiseb n´abandonne pas la prochaine question est facile
c´est quand la prochaine question?
ouais c´est clair pour ceux qui on 13ans c´est un peu dur je trouve!
cortana36 non je voulais une date et où cela se passer
j´ai encore jamais vu ça en histoire et je passe en seconde
ok
Google t´aime.
oui comme dit yoda c´est dure(jai 13ans)
Quand la prochaine question?
ta 14 ans et tu passe en seconde!!!! p**** tes sourdouée!
google est ton ami
yoda8201 il faut de temps en temps des questions assez coriace
Caporal_Carotte
tu as choisi koi comme objet ?? ?
heu non j´ai pas sauté de classe
* Posté le 31 juillet 2006 à 16:11:00 avertir modérateur * ta 14 ans et tu passe en seconde!!!! p**** tes sourdouée!
Mais non, suffit d´être né en fin d´année.
oui mais tu as que 14 ans!
Donc la il reste 2 questions ?? ?
Trône!
en septembre j´en ai 15