CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Objets Nintendo à Gagner

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:21:19

Pour la prochaine question, tu peux faire une traduc´ d´anglais, seul truc où personne peut me battre. :hap:

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:13

biloute mes coordonées sont dans ma cv pour la livraison

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:24

:d) La livraison se fera en fonction de l´ordre des personnes qui ont gagner en 1er
voici l´ordre

:d) Delma2 : Sol et mur Nintendo ---- 1 500 000 ---- Champi 1Up
0344 3297 3460
delma
joyeux

gamer-turtule : Chaise invisible ---- blue falcon
nom:johan
ville:Wisteria
code ami:4209.8156.6981

_-]ShInObI[-_ : 1 000 000
Code : 4424 5662 7737
Pseudo : Sophie
Ville : Dammarie

budokai_6 : 500 000
1418-0846-5041
Ville: Eternara
Nom: Ako

gary000 : le trône
nom:gary
code:244888915777
ville:stancy

guigui : pikmin
5068-7910-2446
nom:guigui
ville:plerin

Lulunenette01 : canon bill ball
4854 0474 3483
Nantes
Ludivine

[singe-cyborg] : starman
nom: Cyborg
vile: ocarina
code: 2792-4595-7589

link-big-boss : couronne
Nom : Fabio
Ville : Crissier
CA : 3050 1855 5366

Vertus : Pikmin
nom : Vertus
Ville : vertivil
code ami : 0902-6920-8983

New_Max : feu browser
CA: 2964-2272-4797
nom: Maxime
ville: Animalie

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:37

toutou ^^ :d) J´aime pas l´anglais :( ^^

New_Max
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:19

DogZzou >> Ouais ! :rire: Après c´est fastoch ! :rire:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:28

:d) 2 min!!

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:36

pourkoi yen a qui ont plusieurs objets ?? (c´est juste une question)

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:23:50

Mitig :d) Je suis trop fort à l´Anglais, alors je veux de L´ANGLAIS. :( ^^

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:24:18

Guigui :d) Réfléchis, parce qu´il ont gagné plusieurs fois. :hap:

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:24:46

mai on a pa le droi de rejouer quan on a gagner ?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:24:59

:d) En quelle année l’Amérique est-elle devenue indépendante ?

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:25:02

Bah si, tu le vois bien. :(

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:17

"à l´anglais"

:d) En anglais oui mais en français non ^^

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:25:17

1778

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:26

mai tou le monde m´a di non !!

_Slide_
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:25:29

4 juillet 1776

Rj007
Rj007
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:29

1776

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:47

:d) guigui1417 c´était u tout debut du jeu,suis un peu!!!

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:49

17 JUIN 1575

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:25:51

Zut. :(

La vidéo du moment