gamer Laisse le choisir ! En plus c´est ce que je voulais gui 1
Vertus
Niveau 7
10 août 2006 à 17:12:18
je veut bien feu de bowser si new max le veut pas sinon tuyau vert c mon dernier choi
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:26
biloute c´est la dernière question la ??
Gary000
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:29
biloute mes coordoné sont dans ma cv tu me livre bientot je dois partir
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:32
Y´a plus le pikmin ni la couronne ?
Mitig-110
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:36
Quand la prochaine question ?
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:39
non mitig je le conseille attends c´est pas un gamin de 5 ans influençable comme tout j´ai le droit de le conseiller et si t´es pas contente qu´il lai a ta place t´avais qu´a etre meilleur c´est tout!
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:44
timomo43 la prochaine fois tu est disqualifié,tu comprend ce que j´ai dit tout à l´heure,je pose une question APRES QUE CELUI QUI AI GAGNER ME DISE CE QU´IL VEUT!!! ,et quand j´aurais souffler un peu!!
Timomo43
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:02
ok
Timomo43
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:34
sorry
Mitig-110
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:35
gamer Pour toi " " ça veut dire quoi ?
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:55
tu choisi quoi new man? feu browser ou tuyau vert
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:10
re coucou au fait mon code est ds mon profil
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:15:25
Bon, tu te grouilles, Max.
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:38
Pourquoi sur ça y´a plus le pikmin alors que sur la denière de liste il y était ?? ?
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:42
c´est toi ki vien ou moi?
Vertus
Niveau 7
10 août 2006 à 17:16:17
non ca c moi je veut feux de bowser si new max ne le veut pas sinon tuyau vert
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:22
Et personne ne l´avais pris ! C´est chelou.
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:16:42
BON New_Max bonbarde un pe parceque la ! y´a plus le pikmin c´est bon !! feu bowser ou tuyau vert choisi vite !!