c kan la prochaine kestion
prochaine question ?
Prochaine questions dans 5 min ( a moins que quelqu´un me repose des questions et on repoussera la prochaine question
ce sera une qestion histoire a 17h05
oki
il faudras chercher une date sur google
Je veux un Pikmin moi aussi ! xD Ou une couronne.
il faut ke je sois le plus rapide !! ! j´en ai marre deperdre :d:D lol
Ïrk , c´est dans pas longtemps !! ! !! !
De quelle année a quelle année a été instaurer le 2eme Empire par Napoléon III ?
XIXe siècle
1853
1849 et 1900
1853-1860
5 mai 1853
au milieu du XIXe siècle
1849 à 1900 pardon(C´est le meme que au dessus sauf que le "et" devient "à" )
non c´est pas ça
Alors ?
JE VEUX PAS DES SIECLE!!!