du 3 au 6 juin 42 au pacifique
amerique 1945
Du 3 au 6 juin 1942, les flottes japonaise et américaine s´affrontent près de l´île de Midway
pacifique 39 45!
5 juin 1942 dans le pacifique pres de lile de midway
dans le pacifique, du 3 au 6 juin 1942
3 au 6 juin 1942dans le pacifique au japon
Mouss => On a les même sources ^^
C´est moi qui ai dit un truc le plus proche le plus rapidement.
pacifique 3 a 6 juin 1947
Caporal_Carotte Bravo tu a GAGNER!!!
pu*** de code de mer**j´avais la reponse avant les autres, et a cause de ce code j´ai perdu...bravo au gagnant
c tro dur
je crois que c´est encore moi la
t´as pas dit dans le pacifique
bataille de midwy c´est évident que c´est a midwy
Réponse Exact : Cette bataille se déroula du 3 au 7 juin 1942 à proximité des îles Midway, au nord-ouest des îles Hawaii
Biloute, c´était le 4 juin et de toute façon, Caporal a posté en même temps que moi...
Niet, j´ai gagné, c´est tout.Dans quatre questions un objet.
je croyais que fallait préciser japon, pacifique et tout
jabendone