noooon je veut la courooonnneeeuuuu
biloute tu donne quand les prix ?
Prochaine a 16h50
C Kan la prochaine kestion
après les 3 dernière questions
ca va si on fais sa dans 1 heure environ ?
je peux rejouer maintenant?
ste plait!!
oui link et non gary
biloute je peux recevoir mon kdo a mon retour stp ?Dans une heure environ stp parce que je dois aller faire un truc, ca te pose pas de problème ?
Je peux jouer ?
ok
gary t´es sourd ou quoi,il y a encore des gens qui n´ont pas gagner!!
merci t´es coola+ et bonne chance au autres
oui mitig-110 tu peux jouer
MOI aussi
comme il y a des gens qui me posent encore des questions elle sera a 16h55!
je peut jouer g rien gagner
oui vertus tu peux jouer aussi
ses bon cri pas calme!