c est an la prochaine
g tj rien gg moi
La prochaine est une question Histoire à 16h16
allez je t´en supplie!!je veux absolument le gamin en statue qui fait pipi :le manneken pis!
allez biloute!!!!allez please!
non je l´ai déja dit M**** à la fin vous ete sourd!!!
bon allez on va dire que je joue et si je gagne c´est pour singe cyborg et après si je regagner c´est pour moi ok?
ok pour moi!
Que s’est-il passer le 22 juin 1940 en France ?
comme sa pas de prix pour moi!et puis c´est pour le jeu surtout que je joue je m´amuse moi!
Armistice entre le IIIe Reich et la France
armistice entre le IIIe Reich hitlérien et la France
l´armistice entre le IIIe Reich allemand et les représentants du gouvernement français de Philippe Pétain.
La France signe l´armistice avec l´Allemagne
france libérée de lopression dhitler!
vive le copier coller --´
Le drame de l´amiante en France :
[singe-cyborg] à GAGNER
oui enfin!!!!!!
bravo sing cyborg