La prochaine question est une question football facile!! je la poserais a 15h35
_-]ShInObI[-_
Niveau 9
10 août 2006 à 15:29:43
moui bon c pas grave mais bon
budokai_6
Niveau 10
10 août 2006 à 15:29:47
J´ai gagné qu´une chose mais bon. Bonne chance!
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:30
alors biloute on peut revenir quand(aux 3 dernieres questions alors?)
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:43
oui mais ceux qui ont gagner aujourd´hui pourons jouer demain
budokai_6
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:16
Mmh...
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:35
gamer je préciserais quand les autres pourrons rejouer (quand le monde se videra)
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:36
tu peu pas poser une kestion sur la nba?
_-]ShInObI[-_
Niveau 9
10 août 2006 à 15:31:43
moi jtrouve que c´est pas très juste, c´est le jeu, si on gagne on gagne, on a été plus rapides, eh puis si ils y arrivent pas fodra leurs donner qque chose mais pas obliger de nous exclure jmamusais bien moi
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:16
ba sois content ta deja gagner!
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:18
mmh ouais mouais mouais mouais et tu nous livre a quelle heure?
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:54
[singe-cyborg] comme je le disait si tu avait lu, les questions je les ai déja préparer
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 15:33:24
_-]ShInObI[-_ oui mais les autres ne s´amusent pas et se plaignent
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:33:45
oups dsl autant pour moi
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 15:34:00
gamer-turtule comme je l´ai déja dit je livre a la fin des 15 questions du jour
_-]ShInObI[-_
Niveau 9
10 août 2006 à 15:34:07
un jeu reste un jeu
budokai_6
Niveau 10
10 août 2006 à 15:34:46
Bon voyons le bon côté des choses moi par exemple j´ai réalisé un rêve (pour moi)