La Wii n´est même pas sortie
Je me suis guouréééé
nintendo dsnintendo ds litegb advancegb colorgbgb advance spgb pocketgb micro
ds litedsgame boygame boy advancegame boy colorgame boy pocketgame boy avandce spgame boy micro
J´attendais:Game Boy , Game Boy Pocket , Game Boy Color , Game Boy Advance , Game Boy Advance SP, Nintendo DS , Game Boy Micro , Nintend DS Lite
je l´ai dit !
hum je les ai dit
ses moi!!!!!!!!!!
g tout dit!
la game boy light que j´ai repondu est une game boy pocket sorti seulement au japon et qui etait pour la premiere fois retro eclairé donc jai gagné?
Game Boy , Game Boy Pocket , Game Boy Color , Game Boy Advance , Game Boy Advance SP, Nintendo DS , Game Boy Micro , Nintend DS Lite
PSP, gameboy color, nintendo ds, game boy advance, game boy advance SP, ngage,j´abandonne j´en trouve pa d´autre
Je rajoute la Game Boy Pocket
je vien de regarder et c´est delma2 qui a gagner
nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi delma 2
lulunenette01 t´a fumer PSP c´est du sony et il y a encore un zoave qui me dit la Wii alors que j´avais dit console portable!!!
elle a gagné 3 fois ! xD
en plus elle est meme pas sortie
jui pas un zouave