budokai je livrerais les cadeaux à la fin des 15 questions du jour et c´est toujours chez vous que je livre
mdr oki
avant de poser la prochaine est ce qu´il y a des questions,après je n´en répondrais plus!
ok
quoi biloute parle français j´ai rien compris que dalle!
ah ok je croyais que tu posais une question j´ai mal compris!
vous me poser tout le temps des questions à propos du concour alors dites moi si vous en avez
il reste combien de question?
non
il reste 9 questions
ouai maintenant pose sans une!!
quelqu´un a encore des questions a me demander?
moi non ça va merci
donc la prochaine sera a 15h18,ce sera une question facile(rapidité)
pas des maths stp !!
non c´est pas des math
ok biloute!si j´ai une question pourra tu avant chaque question preciser comme tu viens de le faire la ?
ouf sauvée !
oui je le préciserais après que quelqu´un ai gagner et me dit son CA et ce qu´il veut