bye wario et felicitation ^^
salut !!vivement la prochine question.ça tourne autour du jeu video a chaque fois ?
merci encore !
wario256
bravo
non FaNaTiK c´est de la culture général...
bravo wario256 !!
ok merci
il reste comme cadeau a gagner
-Brique-Airwing-Bloc ?-Blue Falcon-Feu Browser-Champi 1Up-Hampe-Tuyau Vert-Pièce-Carapace Koopa-Pikmin-Startman-Fleur de Feu-Metroid-Excalibur-Trone-Mur et Sol Nintendo
prochaine question dans 4 min
mur et sol nintendo ça va ensemble?
feu boower
oui dudustar donc personnellement je pense que c´est le plus beau cadeau non?
justement
yoshiseb tu le veut je le vends le feu bowser?
oui, c´est d´ailleurs celui que je veut lol
yoshiseb si tu répond bien tu l´aura
allez c´est 50
Comment s’appelle le nouveau stade d’Arsenal ?