excuse biloute mé est-ce ke c possible davoir les 1 million de clochette plutot ke excalibur mm ke c po marké ds la liste stp??
Sniif je peux plus jouer ... C´est ca ?
non les 1 000 000 on déja été attribué a 2 personne alors que je devai le donner qu´une seul fois alors c´est pas possible dsl
non dsl flowin
Montrer moi à l’aide de Google ou Yahoo ou autres un image d’une Nintendo DS et d’une Nintendo DS Lite l’une a côté de l’autre!!
po grave biloute merci kan mm lé regle st lé regle joré préféré les un million c tt!!
ossi je voudré savoir la valeur de excalibur chez nook stp si on la commande
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://media.revolutionreport.com/image/DS_lite_2.jpg&imgrefurl=http://www.revolutionreport.com/index.php%3Fact%3Darticles%26code%3Dread%26id%3D279%26print%3D1&h=458&w=478&sz=73&hl=fr&start=30&tbnid=Mg75enQ1grk--M:&tbnh=124&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dnintendo%2Bds%2Bet%2Bnintendo%2BDS%2Blite%2B%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
http://playjp.blogstation.fr/images/medium_ds_vs_dslite.jpg
Tun_eur a Gagner!!!
Il doit valoir 2 000 chez nook mais il est rare
cool !
choisi un cadeau dans cette liste
-Brique-Airwing-Tuyau Vert-Carapace Koopa
oki merci et ossi tu penses ke ce sera a peu pres vers kelle eure la remise des prix je sé ke c apres les qsts mé je voudré leur stp^^
vers 18h45
oki merci^^
Ceux qui n´ont pas encore gagner dites le pour savoir si il y a des non gagants
je prend la brique stp !
ok pour la brique
Ceux qui n´ont pas encore gagner dites le pour savoir si il y a des non gagnants