oui, je c, je fai partie des 15 ki on repondu alor ke cété fini, mdr^^
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:13
ok c´est noté prochaine question a 17h15
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:08:53
La prochaine est facile mais il faut connaitre
camille_shaman
Niveau 10
01 août 2006 à 17:09:44
ah, toi ossi biloute tu as mario kart et tetris je les ai aussi!!
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:10:36
ok si tu veut on fera un tetris plus tard
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:00
plus que 3 min de patience
camille_shaman
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:31
oui pk po mé je joue pas souvent je l´ai eut en mm temps ke animal crossing mé jé joué 1 kar deure a animal crossing^^ c tellement bien tetris j´m bien mais vu ke je prefer animal crossing et ausi j´adoooooooooooooooore ton image perso^^ elle est terrible si j´étais pareil ce serait cool lol!!
camille_shaman
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:23
j me suis gouré jé joué 1 kar deur a tetris po a animal crossing^^
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:32
tu la veux l´image?
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:08
tu clic dessus et tu fait clic droit,enregistrer l´image sous
camille_shaman
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:25
je lé deja prise hihi merci kan mm
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:27
la question arrive
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 17:15:01
Qui porte de numéro 10 dans l’équipe de Barcelone en football ?