Je vais commencer a livrer et après il va falloir que je recherche 9 questions
on commence par toi delma ouvre tes portes
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 16:11:12
Mes coordonnées sont dans ma CDV
[AliasCIA]
Niveau 10
01 août 2006 à 16:11:56
c´est quand la prochene
delma2
Niveau 10
01 août 2006 à 16:12:02
ok j´ouvre de suite ^^
Natural_mystic
Niveau 16
01 août 2006 à 16:12:15
pose des questions sur les jeux nintendo ok? enfin 1 ou 2 au moins ^^
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 16:12:39
[AliasCIA] les prochaines sont a 17h00 mais il a falloir que je grouille a liver puis ensuite chercher les questions
lana2006
Niveau 10
01 août 2006 à 16:12:51
biloute89 pourrais tu donner ma hampe a delma elle me la donnera plus tard merci
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 16:13:35
lana2006 bon si tu la connais je veux bien faire ça
lana2006
Niveau 10
01 août 2006 à 16:14:01
oui c est une amie pas de soucis et merci encore
delma2
Niveau 10
01 août 2006 à 16:14:10
c´est ouvert ^^ et oui lana et moi on se connais y a pas de soucis ^^
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 16:14:35
ok
[AliasCIA]
Niveau 10
01 août 2006 à 16:15:00
A 17h je ne serais pas la
Natural_mystic
Niveau 16
01 août 2006 à 16:15:20
C´est quoi la hampe déja? Enfin c´est comment?
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 16:15:33
dsl [AliasCIA]
lana2006
Niveau 10
01 août 2006 à 16:15:46
ben c est quand tu fini un monde de mario le drapeau
Mouss62
Niveau 22
01 août 2006 à 16:15:47
lana2006 et delma2
je veux bien etre votre ami
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 16:16:03
la hampe c´est le drapeau de mario quand il a fini un niveau
camille_shaman
Niveau 10
01 août 2006 à 16:17:04
ce jeu est super j´animal crossing depuis 4 jours et c´est la premiere fois depuis 4 jours que je fais autre chose que du velo ou du animal crossing lol!!