14mars la ds
tu peux choisir un cadeux dans la liste
ps: je m´en souvien bien puisque le 23 juin c´est le jour de mon anniverssaire
bravo a Wario !
J´ai gagné !
Bravo !
c´est quand la prochaine?
mince, j´avais pas vu son message j´ai posté quelques secondes plus tard!!
Quand il aura choisi son cadeau !
je le dirai après que wario ai choisi son cadeau
Nintendo DS: 11 mars 2005Lite: 23 Juin 2006
le canon bill ball !mais j´ai pas le wifi je suis pas chez moi donc je reviens bientot tu pourra me le donnais qd je serais rentrépasse ton msn stp
snif.. j´avais la reponses 20sec apres!!
bien sur je te le garde,donne moi ton code amis et ton msn
oups, trop tard
tant pis ^^
mon msn : manuel.bonnard@hotmail.frenregistre moi
il reste 4 questions,prochaine question a 15h50 que je réfléchisse
mon code je te le donnerais qd je serais rentré sa te dérange pas ?
ok
bon il faut que j´y aille @+ tout le monde