je remercie infiniment ce topic car moi j´ai été victime aussi de seeds, enfin je vais vous expliker mai c horribl ce ki mest arrivé
c´était il y a 1 mois environ, j´avais accueilli 2 personnes dans mon village, au début l´un parlait de poisson à l´autre c´était bizarre, message codé un truc comme sa enfin bon sur le cou je savai pas, un des 2 gars me passa 800 000 clochettes, j´était hyper joyeux j´allais donc les mettre sur mon comtpe mais à ce moment précis ou j´allais partir de la mairie un me blok la sortie, environ 5 minutes apres le gars était tjrs de vant je commençais à m´énerver et pendant ce temps l´autre me demandait de sauvegarder pour ke je puisse en kelke seconde partir, seulement voila, au moment ou je sauvegarde, il y a marker probleme de connection [...]dans 12 secondes... et ensuite momn jeu redémarra, mais o moment ou je commence à sortir de ma maison 5 pierres seed était en cercle autour de ma maison, impossibl de sortir et comme je navais aps animal map j´étais"baisé en quelque sorte...
obliger de recommencer le jeu, heureusement qu´ojourd´hui sur ce forum des personnes m´ont aidés sinn en ce moment je serais aps en train de vous parler le jeu sera déjà dans une autr nintendo ds.. enfin bon je suis m1tenant tres bien avancer mon village est kasiment fini on pourrai même croire ke jai animal map tellement il est bien ..(enfin c mon avis )