Salut tout le monde. Je viens de me taper les 18 pages, et j´ai quelques questions :
1- Anais, tu disai que tu voulais faire ça pour voir si tu étai capable de hacker un jeu. Lors de ton 1er essai, t´aurais pas pu dire a ta ´victime´ que t´allais essayer un truc, pour qu´il puisse éteindre sans sauvegarder après ? Je pense que c´est ce qu´une personne normalement cervelée doit faire (pour peu que sa motivation ne soit pas de faire chier le peuple).
2- Cela t´apporte quoi d´être détestée et crainte de tous, et en plus de venir nous narguer sur ce topic ?
3- Elle est inscrite sur jeuxvideo.com, donc le webmaster a accès à toutes ses coordonnées. Alors pourquoi il ne la menace pas de bannissement (même si elle devrait déjà l´être) ?
4- Arrêtez d´être paranos les mecs (ou les filles, je suis pas sexiste ^^ ), si vous ne l´avez pas dans votre liste d´amis et qu´elle n´as pas vos coordonnées, elle ne risque pas d´entrer dans votre village (rapellez-vous ce que Maret vous a dit le 1er jour). A moins bien sûr qu´elle ait trouvé une parade à ça....
5- Pour les abrutis qui veulent absolument l´inviter, cela vous apporte quoi d´avoir 36 mairies, 18 magasins et 70 maisons ?
Je croyais que ce topic était fait pour éviter et arrêter les hackeurs !
J´espère que vous allez faire des réponses intelligentes (surtout toi, Anais), et que vous allez arrêter de réclamer des immeubles (et de devenir paranos pour les autres). J´en profite au passage pour donner une leçon d´orthographe à ceux qui écrivent en SMS.
P.S : Pour les abrutis, c´était pas méchant.
Allez, CASSOS !