J'ai tous les fruits ;) viens me voir , c'et ouvert ! ^^ Venez tous ^^
ben j'aimerais bien venir mais t'apparait pas dans mes villes lointaines !! c bizarre
Ben t'es dja venu nan ? ^^ C'est bien chamou de paradise !?^^ Autrement c'est ouvert mais m'as tu mis dans tes amies ?! ^^
ouais mais Chamou et Paradise avec des majuscules. et non je ne suis aps encore venu ché toi ! et oué jté ajouté a mé amis
Bon , je t'ai remis mais ça a coupé alors attends 2 minutes, faut que le truc il me parle pour m'engueuler packe ça a pas sauv. ^^
lol dac !
Ok ! tu peux ! ^^'
ben j'essaye de venir car pour l'instant il veu pa me laisser sortir lol
XD mais pk ?
ben sa me mé erreur 86420 pourtant mon signal est a fond, dc bizarre ! mé c domage car joré aimé te piké des fruits lol
Retry ! ^^ je t'ai rerajouter et j'ai enlevé celle sans maj ^^
jpense ke pr ke sa marche fodré ke tu referme et reouvre tes portes, si ta pa la flemme lol
Voila c'est fait ^^
je laisse mes portes ouvertes mais je quitte internet ^^
non ben jcroi ke jvé laissé tomber car sa veu tjr pa marcher et jcompren pa pk car jte voi ds la liste mé il me di ke jpeu pa sortir
N : kishouV : k-city (qui veux dire "kishou-city" pour les nul -_-)C : _1075-5034-6741_voila , et...ne faite pas de moi un sans amis
Bonsoir,
MyaCatville3609 3813 4003Je suis souvent connectee .
Je peux aller chez quelqun ? !!
kelkun veut se connecter avec moi ver 00h 30 ?code : 275045624037ville : gpseudo : press
j'ai envie de jouer a 00h 30 ..
Je vous entre tous ! mes portes sont ouverte !