Je t'ai ajouté nanajolie23!
J'ai ajouté :-Anaïs de nice-Anthony de Coursan-Kristen de Paris-sharpay de Adroliss-Ibrahim de Utopie-imad de limay-Emmalyn de Maplio
Voici mon code:3609-3079-7451Nom:SimonVille:Bias
Ps pour sharpay de Adroliss:T'aimes HSM,moi j'adore!
J'ouvre mes portes aujourd'hui jusqu'à 19h 05!!!VenezDemain de 13 h 15 environ à 14 h 15!Voilà
Aujourd'hui je vais les rouvrir de 20 h 20 à 22 h 15 environ!Si quelqu'un est là je resterai jusqu'à 23 h ou +
Gohan de Végéta4597-3254-1488
Je t'ai ajouté sharpay-evans!
Je vous est ajouter Mapliette et sharpay-evans !!
Question bete : c normal que si moi j'ai quelqu'un et que quelqu'un ma il y a devent un triangle rouge et pas un ron vert ???
bisous et sharpay-evans je vien chez toi !!
J'ai ajouté: sharpay-evans (j'adore hsm comme toi);nanajolie23 et trunk0302 aussi !!! Ajouté moi aussi !!!
Sharpay-evans j'ai voulu venir mais tu n'est pas dans la liste des villes louintaines ! tu na pas les portes ouvertes ou c moi qu'a un problème ?
nanajolie23 tu ma ajouté ?
Eu.....oups j'ai éssaiyer impeu trop to !!je réssaiye a 20h25 come sa je serai sure que tu sera la !
non, c'est koi tes coordoner ??
j'ai ajouté nanajolie23; trunk0203 et sharpay-evans: est-ceque vous pouvez m'ajoutez svp ???
oui c'est bon je t'es ajouter shapi !
Mes coordonnées sont a la page 409 !!!
shapi, si Sharpay-evans n'est pas la pour que j'aiile chez lui je peut venir chez toi ???
Et après si tu ne me voi pas c qqu'il était la, ok ?
ok !!!
j'ai ouvert les portes et tu pourra dire a sharpay-evans de m'ajouter stp ? Merci !!!
je suis chez toi !!
MES PORTES SONT OUVERTES!Je suis arrivé en retard j'ai eu un probleme de connexion