Bonjour a tous,et non vous aller vous dire "au une nouvelle."mes noooon,je ne suis pas nouvelle. Je suis la depuis 2010,sa fait bientôt deux ans. Je suis partit,non pour me faire oublier de l'histoire qui a eu (ce qui remonte au 29-30-31 août.),mes parce que je suis partit en vacance. Bref,je viens de revenir. Si vous vous poser la question "quel histoire?:o" et bas ce qui c'est passer c'est qu'on ma traiter de hackeuse ou je ne sais plus quel mots (ridicule!)et que je ne les pas apprécié du tout.Bref,tout le monde(ou presque,merci a ce qui ne son pas mis contre moi♥♥) était contre moi,et ce qui géré les sujet "D'Animal Crossing" les croyais. Bref,tout sa c'est bien heureusement T E R M I N E R. C'était juste une parenthèse pour vous dire ce qui c'était passer.Maintenant passons au PRESENT des faits.Vus que je viens de re-crée un perso,j'ai tout tout changer.Pour l'instant je n'est pas de code amis,car la wii-fi de ma ds ne marche pas.Je vous la donne demain, l'heure je ne la c'est pas encore. Bref,sur ce,bonne nuit ou bonne journée si vous voyer que ce message ce vendredi 17.
Cordialement , Margaux de Guipsou ( voila,maintenant vous s'avez mes coordonner pour mon prénom et ma ville les amis!(: )