Je ne sais pas si c'est un HS.
Venez participer au RPG insecte et parier au PMU insecte !
C'est quoi ?
Le RPG insecte sont des combat d'insecte mais par chat. Pas besoin d'avoir ACWW pour y
jouer. Vos insecte on des Points de vies (PV), de l'Attaque (atk), de la Défense (def), de la
Vitesse (vit) et des Attaque Spécials (atk spé) qui sert à donner un coup puissant ! Les PV,
pas besoin d'expliquer ce que c'est (pour les gros inculte des RPG, les PV sont des point que
quand ils sont à 0, l'adversaire ou le joueur est mort) l'attaque sont les dommages que l'on
inflige à l'adversaire, la défense sert à réduire l'attaque (ex: atk à 5 et l'adversaire a 2 en
défense; l'adversaire tape 5-2=3dgts (dégâts) au lieu de 5), la vittese sert à savoir qui
donne le 1er coup pendant le tour et l'attaque spécial peux faire différent effet part rapport
à l'insecte choisi mais on ne peux faire 1 attaque spécial par combat et il y a toujours des
effets secondaire pour chaque attaque spécial. Vous pouvez faire des matchs amicaux ou
participer au tournois. Les tournois permet de gagner une somme aléatoire mais toujours
supérieur à 20 000 clochettes
Le tournois, comment y participer ?
Vous vous inscrivez en mettant l'insecte avec le quel vous combattrai (les insecte à choisir
sont au 1er message) et, vous attendez que 8 joueurs sont inscrit. Quand le tournois
commence, vous affronter l'adversaire qu'il y a dans la grille de tournois (si vous êtes n°1,
vous affronter le n°2; si vous êtes n°4, vous affronter le n°3). Une récompense sera donner
au vainqueur. Bien sûr, je serai arbitre de chaque match et il y a 4 matchs le 1er jour, 2
matchs le 2ème jour et la final le 3ème jour.
Les paries.
Vous pouvez parier QU'EN FINAL. Vous parier sur le joueur que vous voulez; si le joueur que
vous avez parier gagne, vous recevez le double de votre mise sur le parie
mais si vous
perdez, vous ne reprenez plus la somme que vous avez parier
Vous pouvez parier:
-Minimum: 20 000 clochettes
-Maximum: 200 000 clochettes
J'espère que vous viendrez