kenza je peux venir chez toi ?
Je suis chez quelqu'un plus tard je t'ajoute tient mes co3309 6141 7873NoémieNew York
quand plus tard ? A 2h30 ça va ? sinon je t'ai enregistre et pour rappel co-cv
qui ouvre ses portes ou j'ouvre les miennes ?Co dans CV
Jte direr quand je tenvoi un message sur ce topic
Mes portes sont ouvertes !Qui veux venir?
Qui veux veniir chez moi mes portes sont ouverte ?
moi kenza tes portes sont encore ouvertes ? je t'ai enregistré
laisse tomber je vais chez quelqu'un d'autre
Bonjour tout le monde,Je cherche une ville à visiter. Je ne seed pas.Voici mes coordonnées :Code :5285-1612-4423Nom : DélinouVille : Florivil
Merci.
delinou je pourrais venir chez toi à 16h50 et je t'ai enregistrer. Enregistre moi grâce à mes co qui sont dans mon cv.
Je ne pourrais pas t'ouvrir mes portes à 16h50. Je dois partir. Peut-être ce soir ok?Merci.
salut voici mes coonom Magysterville ocean'zcode 3180 8574 1189 donner moi vite les votre mes portes sont ouverte
à 16h50 j'arrive magyster40000 je t'enregistre et j'arrive à 16h50 laisse ouvert tes portes surtout.Mes co sont dans cv.
je t'ai mi je t'attend
c'est bon je t'ai enregistrer mais ouvre tes portes elle sont pas ouvertes ou tu a fait une faute en m'enregistrant vérifie
moi je veux bien venirmes portes aussi sont ouvertesviens chez nook pour que je m'agrandisseVille : yffiniacNom : minikCode Amis : 0303-1783-2929
ba magyster viens avec moi chez minik2. Minik2 je t'ai enregistre j'arrive 2secondes...
Minik non je vais chez magister il a ouvert ses portes minik va chez magister alors !
ok j'arrive chez magyster