Bon, ok, je peux pas attendre ce mollusque.
Je vais à Paris ! 
Bon, c'est pas super à côté de ceux qui vont à Rio ou Miami, surtout que je vais pas vraiment à Paris mais dans une ville à côté, mais on ira de temps en temps dans la capitale.
En fait, je vais voir de la famille.
Je les avais pas vu depuis 11 ans ! 
Je vais revoir mon père que j'avais pas vu depuis mes 7 ans, ainsi que mon cousin qui a le même âge que moi, ma cousine que j'avais encore jamais connu, patati patata...
Le truc c'est que ma mère n'en sait rien. Elle veut pas que je reprenne contact avec mon père donc je fais ça discrètement. Je lui fais croire que je vais à Paris avec des potes.
Je risque d'y passer plus d'un mois. Demain, je serai le plus heureux des hommes de cette planète.
Mais aussi j'étais pas sorti du Sud depuis 11 ans, je vais revoir mes origines, ceux qui ont le même accent que moi, qui me demandent pas de répéter quand je saute les E, des gens avec le même état d'esprit que moi plutôt que ces paysans.
Et jamais j'ai eu de vacances, en dehors d'un séjour chez Mamy à la campagne, ou une sortie scolaire accompagnée d'une prof que l'on dénommait Smarties tant elle était ridicule physiquement. 
Là je vais enfin avoir de vraies vacances, pas juste quelques soirées, ou prendre la voiture pour aller 10 kilomètres plus loin. J'ai tellement enchaîné la misère que je découvre le côté "beau" de la vie pour la première fois depuis plusieurs années.
Franchement, qui dit mieux ?