Si tu sais conduire sans les mains, prends un parapluie.
Demain c'est mon anniv et j'aurais 1800 jour (avec celui-ci + mon 2007AnNe qui avait 1154 jour le jour de son ban )
Mais non, je dois rester plantée, là, toute seule, l'appareil photo dans la main...
h-8 avant ma représentation
Salut Ptiplouf. M0iSi > Je ne te souhaites pas bonne chance, ça porte malheur. Tu la fait tard, quand même.
Ah ? Alors pas bonne chance.
Chaud sergie qui croit qu'on est encore des gamins qui font des spectacles à 3heures de l'après'm
J'avais lu J-8, je pensais donc qu'il le faisait le 5 Juillet.
Et pour tant tu es des lunettes optic2000
WOOOOPTIIIK DEUUWMIIIILLLLLEUUH !
Yoshi > Ouais mais c'la troisième paire, celle que j'ai payé 1 euro.
Jerry le coup des lunettes + oué lol on di 1 gro maux pour ce portait chansse o téatre
Alors mon petit sergie, tu es en vacances là non ?
mdr pr lgr0 m0s mdrr' lolilol
Officiellement, oui, depuis aujourd'hui. Officieusement, oui aussi, mais, depuis Vendredi au matin.
7 ponctuations en une ligne §§§§
Oui il fut un temps on l'ont souhaitais "bonne chance" aux acteurs, c'est ce que l'ont a souhaiter à molière et ça ne lui a pas réussi
Noraj, de, ma, ponctuation, que, j'emploie, beaucoup, même, souvent, même, régulièrement...
Nan mais Lionco c'est que le pote à Malcolm, qui doit toujours reprendre son souffle entre chaque mot. ;)
Mais bon c'est vieux jeu toussa. c'est comme porter du vert, il va pas m'arriver des emmerdes parce que je dois jouer un farfadet
Salut les gens!