Hier, j'ai failli crever, c'est trop bien Walibbigator ( Bien le mix ?
).
Vous connaissez l'Anaconda ? C'est des montagnes russes... énormes, ça fait tout le parc, ça va plus haut que la grande roue, les descentes raides, tout ça. Mais le pire, c'est que ça été construit il y a 60 ans et ça a jamais été rénové. Donc, vous entendez le bois craquer, les rails grincer, et le chariot trembler. Bon, c'est pas rassurant. Ensuite, "The Terror House", je me disais que c'était rien... J'arrive, on me lance une araignée en pleine gueule, les murs saignent, un cadavre est tombé du plafond, j'ai pris du sang sur on pantalon blanc et un psychopathe m'a couru après avec une tronçonneuse qui m'a enlevé une mèche de cheveux. Ensuite, la Dark Tower, auparavant appelée La Vengeance de Gargamel. Une tour haaaaauuuute, avec en tout 20 sièges autour. Ça monte, ça descend, ça vomit, ça hurle... mais ça finit après un quart d'heure. Mes lacets étaient défaits. Mes converses ont atterries dans le lac. En parlant de lac, il y a le Tang'Or. Vous êtes à moitié ficelés à un truc qui va dans tout les sens, qui a une gueule de perroquet. Là, j'ai pensé à refaire mes lacets. Bon, après le grand huit, ça a été. Ça a pu été, parce que un gogol a pris mes mains et m'a obligé à les lever pendant tout le tour. Bon, en gros, c'était bien.
http://www2.noelshack.com/uploads/31-05-09_1354054409.jpg
À droite, y avait le Tang'or, à gauche, le truc jaune, y'a le Dark Tower, et au bout, c'est le Tromatiseur et son psychopathe.
PS : Je me suis fait épiler les bras + Jambes + Sourcils. Vous vous en foutez, ça a rien à voir, mais c'est trop beau.