Moi, je leurs donne des chips.
De ton habita naturel ?
On dit de ton habitaT naturel ?
Hey shitty, je t'ai attendu jusqu'à 9H du matin pour le hot dog, ton père a encore ninja l'ordi pour m+z sur daily ?
Tiens d'ailleur, quel est ton habitAT naturel bouba ?
Sushi ~~> Non, un mec énervant est venu squatter chez nous jusque deux heures du mat'...
On en fera Vendredi, Samedi et Mercredi.
Quel mec ? tu le connais depuis quand ? il s'appelle comment ? il a quel âge ? tu l'aime bien ? tu as déjà eu un enfant avec lui ?
( mode blague pourrie )
Sushi, j'habite en milieu urbain.
En millieu urban isolté avec des voisin dans une maison rural dans le 16ième à la campagne
Je bide quand je veux, où je veux, si je veux, avec qui je veux, mettez vous bien ça dans la tête
Woh ça veut dire que Yoshi a délibérément choisi de bider maintenant c'est dingue ça
pff, ça fait bizarre de revenir. Certains topics ont été laissé à l'abandon, c'est dommage
Ce forum c'est comme les pokémon, la dernière génération est à chier
Hey M0isi aujourd'hui j'ai attrapé un Cadoizo, un Airmure et un Phanpy
Cool ta vie Kcrock . Moi, j'ai eu une nouvelle échelle de jacob + 2 cosmos roses sur aclc !
Ah... ACLC
ACLC = Dofus = yochy
Hum, si tu as chopé un airmure et un phampy, c'est que tu as les 8 badges, congratulations.
Yochy emmerde dofus
En fait j'ai pas encore les 8 badges, il me manque le dernier, mais d'abord, je m'entraîne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-844756-4455-0-1-0-0.htm#message_3578824| Citation de : Yochy_23| Date du message : 24 mai 2009 à 23:40:30| Contenu du message :| "Yochy emmerde dofus | "Yochy a bien raison