Ou alors, peut-être que c'est ton oncle qui a profité que tu sois saoule, dans ce cas il te dira rien
Soit c'est Papy qui a hypnotisé tout le monde, et, en a profité. ____________________________________________
Certaines personnes me demandent si je les hais. Elles ne méritent pas ma haine, elles n'auront droit qu'à mon indifférence.
haan c'est pas un pervers lui !Lol !
Lionco Ct naze, trou paumé, pas d'ordi ni de wi-fi, j'ai galérée pendant 2 semaines à la montagne
Bon j'y vais, au revoir mes petits intellos frustrés
Ordi
Emma Ben, espérons que personne n'ait profité de toi. ____________________________________________
Papy Au revoir Petit intello frustré parce qu'on l'appelle Intello. ____________________________________________
Ouaai bye !
C'était la honte de ma vie mon oncle il montait sur les tables et il disait allé vien ma niece adoré !!
Tu aurais du partir à ce moment là. Parce que quand tu étais bourré, tu aurais pu l'écouter... ____________________________________________
Ouaai !Baah mon scooter il etait garéé et vu que j'était bouréé pouvait pas conduire alors mon pere il va le cherché la!
T'avais qu'à pas boire, tu te serais pas taper la honte. ____________________________________________
Sa va toi qui me cherche des tores ! Bref ...
Il ne faut pas me prendre au sérieux, là, je déconne. ____________________________________________
Merci je ne suis pas guégué contrairement a sertin !!
C'bon, t'énerve pas. ____________________________________________
Il ne faut pas me prendre au sérieux , là , je déconne .
C/C de mon message. ____________________________________________
non je les recopier !c'est pas pareille !!
La convers" tourne en rond... ____________________________________________