CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ßla-ßla du Forum

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:24:17
  • arrive entre deux heures de cours*

J'ai mangé des carbonara! :o)) Vous vous en foutez? Ouaich moi aussi! :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:29:55

Je suis revenuuuuuus :noel:

Alors vous avez aimez le fake dans le quel je montre ma sois-disante faiblesse ? :noel:

Ah et je plussois fortement à laggle de tout le monde :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:30:29

Ah okay :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:32:07

Je vois que personne ici n'as confiance en moi au point de croire que moi, the best of the ACWW forum peut pété un plomb :noel:

Je suis profondément déçus de vos réaction d'endormis :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:40:45

Je retourne en cours moi! :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:37:22

Personne n'as essayé de me retenir, quand kcrock a dit qu'il allait partir je lui ai balancé ce que j'avais dans laggle du coup il a juste pris du recul par rapport au forum donc il y a de fortes de chance qu'il revienne :noel:

Le problème avec vous c'est qu vous voyez le forum comme une GBA, si elle ne marche plus vous la jeter au lieu de la recharger, ici c'est pareil quand le forum n'as plus rien d'attractif vous lachez sans même essayer de lui redonner vie :noel:

Pendant que je me suis absené la première fois persnne ne prennais en compte les animations déjà existante et qui fonctionnait, du coup on a oublier que faire les màj du master c'était pas pour les chiens, que l'AVA était une ressource sûre contre le seed et que l'AR ne servait pas qu'à détruire :noel:

Quand je suis revenu il y avait une black liste en carton, un MF lock à cause d'incapables, néophytes et ignorants, ah okey les aniens blablataient sur le MF np on peux le faire ausi, ouais mais n fesait les màj nous, Liuis s'y est dévoué mais il n'y connaissait ien du coup on élisait plus le plus cool et ou le plys sympas, on élisait le forumeur qui blablate le plus et l'esprit sportif a été perdu , et va être très difficile à retrouver

Tiens et au fait yochy, tu a essayé de me copier à un moment donné, ce que tu ne sais pas c'est que ma renommé et ma popularité n'étais pas copiable, ce que j'ai acquis ce je suis devenu et ce que je suis je le dois à mes expérience que tu n'auras jamais, quand quelqu'un demande de l'aide on lui dit pas "taggle pov nioub" On lui répond simplement, si on ne te chercher pas alors il n'y a pas de raison de te faire voir, pour l'instant tu es ma copie imparfaite, un reflet déformé par les absolus que tu as mangé par le biais d'msn, lecture et yes-lifage
Tu m'as traité de frustré de la life qui voulais se faire respecté sur un forum sans savoir qui j'étais ce que j'avais et ce que je fais toujours, juger les gens en se basant sur des clichés c'est digne de quelkqu'un de primitif qui ne fais que suivre tel un mouton autiste, si tu veux vraiment faire comme moi tu devras comprendre que je ne suis pas là pour faire le mal ou être méchant avec les autres, je suis là pour hurler ce que les gens chuchotent, dire ce que les gens pensent et faire ce que les non motivé veulent faire :noel:

J'ai profié de la connexion de Mikee sur msn pour lui demander de me prter LegendaireMikee pour quelques jours et il a accepté, j'ai remarqué que si on change de pseudo les personnes deviennent tout de suite plus sympathique et pourtant la personne derrière reste la même, la même personne que vous insultez que vous haïssez car elle vous pose des des bâtons dans les roues, deux jours m'ont suffit pour établir un verdicte de la mentalité des gens :
Contrariée
Pourquoi ? vous refusez de penser que qeelqu'un peut-être sympathique si on ne passe pas son temps à nié ce qu'il est
Que quelqu'un qui a du être violent dans ses parôles n'as pas forcément envie de continuer de l'être
Que même si il dit des conneries cela peut-être considéré comme de l'humour

Vous vos êtes mis dans la tête que "YoShi_BiS" est un emmerdeur de première, que discuter avec lui est impossible, que sa perspicacité est trop déangeante pour être tolèrée alors que je viens ici comme vous et moi pour discuter simplement du jeu ou des faits marquant de la journée
Il est clair que certains d'entre-vous devraient réflêchir plus longtemps avant de dire tout et n'importe quoi en prennant un air sérieux

Et aussi franchement ...Quand une personne donne de la vie au forum avec des activités on l'ignore, il n'existe pas, quand quelqu'un passe ses journées à poster des banalités sans intérêt à coup de "Lol mdr XD ! Genre Ah okey :noel: :lol: " alors là on ne parle que de lui,ça n'incite pas à s'impliquer dans un projet d'animation

Je ne peux plus exprimé mon avis sur la modération sans me maner un "G pa envi d me clash aujord8 dsl :desole: " un avis ça se discute, c'est un sujet de discution important
On peux plus aper un p'tit trip avec des bonbons sans se prendre un kick/erraz j'ai argumenté sur de nombreuses choses et c'est partis en clash non voulus, vous voulez jouez à ça ok je joues avec vous mais faut pas pousser
Pendant 1an j'ai aidé les personnes qui voulai aider eux-mêmes la communauté anti-seed, j'ai juger des personnes coupable de seed à tort et à raison, j'ai permis à plus de 100personnes d'avoir des fonds de départ pour commencer leurs jeu, j'ai essayé de me faire une place ici et pourtant maintenant on dit "yoshi c tp un rbel mdr" "taggle yoshit'as rien à dire " "osef de ton avis je fais comme je veux"
Lionco lui même pourtant si "mature" ne comprend pas la chose et est victime de l'image gangrainée qu'on me donne, si on dit qu'il modère mal il va continuer de modèrer mal, si on dit qu'il modère bien il s'en fout, comme il l'as dit lui même dans sa phrase la plus démonstrative qu'il ait dit "Je n'ai comptes à rendre qu'à RdP, je me fout de savoir si vous pensez que je modère bien ou non :hap: " Il en remet son jugement à quelqu'un qui n'as jamais mis les pieds ici, qui ignorait jusqu'à l'existence de ce forum et après il ramène sa science infuse, je ne peux que rire devant une telle tragédie.

Bref le jour ou vous vous rendrais compte de ce que vous faites alors vous aurez grandis :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:42:17

"J'ai profié de la connexion de Mikee sur msn pour lui demander de me prter LegendaireMikee "

C'est ce que j'ai pensé au début, et, même après, même si j'ai cru que tu étais Mikee.

Tu vois que tu peux être sympathique, quand tu le veux...

[Yochy]
[Yochy]
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:46:21

Fake ! Sushi n'est pas jantil :hap:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:49:53

Il peut s'avérer être sympathique, ne le nie pas. \o/

[Yochy]
[Yochy]
Niveau 7
30 mars 2009 à 16:02:09

Quand on parle de wow s'tout :hap:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:59:29

Euh... Je suis plutôt d'accord avec le Sushi là :oui:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:55:38

Encore blabla mort. :malade:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:56:36

Je suis d'accord avec lui aussi... pour le moment :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:56:54

Ouaip Gandalf. :o))

-Foxette-
-Foxette-
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:57:32

Je suis daccord aussi avec lui, même si je ne comprends pas le sujet. :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:59:20

Que du beau monde. :hap:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:00:43

Pavé César Yoshi. :O
J'ai tout lu. :( :( :( Même si y a des fautes d'ortho. :rouge:
Tout à fait d'accord + Je t'aime. :bave: :(

-Foxette-
-Foxette-
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:02:37

Ah Nabil :hap:
Justement, j'ai la forte mauvaise nouvelle que je suis privé de pc jusuqu'à jeudi et que comme tu peux le constater, j'y vais en cachette :-d. Même si je pars dans 5 minutes parce-qu'ils vont pas tarder à arriver. :(

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:03:26

Foxette qui me dit pas bonjour, mais où va le monde ? :( :o))

-Foxette-
-Foxette-
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:03:58

'Onjour Gandalf :o))

La vidéo du moment