Lalala, je sèche les cours 
Ouais parce que pour aujourd'hui y'avait un DM de maths (je passe 2 à 6 heures dessus en général) et une dissertation en français (2 à 4 heures). Donc je fais simple: plutôt que perdre 10 heures de mon week-end, je le rallonge d'un jour
Et puis ce n'est que justice! Après tout, j'ai réussi ma dissert' au bac blanc, pourquoi je devrais la refaire?
Par contre je loupe le théâtre, on devait y aller cet aprem, mais je vous ai déjà raconté la scène: des vieux, des chaises, un message, un suicide. Je pense que je rate rien
Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma sœur. Le truc c'est qu'on est hyper fauchés
Donc on repousse l'anniversaire, mais on va quand même le fêter un peu aujourd'hui. Ma soeur a 20€, on va les utiliser pour acheter de quoi faire des gâteaux, et elle va aussi donner son ordinateur qui se connecte plus à internet (ou alors il faut le relier à la Livebox avec un fil très court
).
Elle a pas de chance d'avoir son anniversaire en fin de mois, toujours quand on est dans la merde, sauf que là c'est pire que tout: on a plus un centime. On risque de plus avoir de petit dej pendant quelques semaines, et si mon autre soeur (oui, j'ai 3 soeurs, j'accepte votre compassion) n'avait pas donné ses 3€, on aurait pas pu s'acheter du savon et on aurait pué
En attendant, on se gave de nouilles dégueulasses (je les ai en horreur depuis qu'on ne bouffe plus que ça depuis 8 ans), mais bon, quand on aura une rentrée d'argent, on se fera plaisir 
Le pire de tout ça, c'est que j'adore ces situations critiques