Bon chers amis je profite de ce bide pour vous annoncer que je pars du forum, je ne sais pas quand je reviendrais mais l'envie de poster s'est envolée avec les kikoos que j'ai chassé d'ici.
A la base j'étais revenu pour espèrer retrouver ceux avec qui j'avais tant parlé à l'époque mais en fin de compte je n'ai vu qu'un troupeaux de boloss qui n'avaient aucune idée de la boue dans la quelle ils enfoucaient le forum sans s'en rendre, j'ai fais avec ce que j'avais pour arranger un futur plus enviable aux futurs crosseurs peut-être que vous ne l'avez pas remarqué mais je m'en moque je ne veux pas de médaille ou quoi que ce soit d'honorifique
J'en suis arrivé à un point ou moi même je ne reconnais rien, nouveau modo nouveaux forumeurs nouvelle mentalité nouvelles habitudes ... Je me sent aussi perdu et mal alaise qu'un morceau de kebab au milieu d'une foule affamée, c'est peut-être le fait que ce soit un week-end de merde pour moi mais je l'avoue j'ai craqué
Tout ça pour dire que rien ne me retiens ici et vous passer de mon insolance et ma mauvaise humeur serait bien plus bénéfique pour tout le monde et sachez le même si je n'en ai pas l'air j'aimerais que ce forum vive le plus longtemps possible, j'y es passé de bons moments ici, des moments qu'on n'oublie pas aussi virtuels et improbables soit-ils, ça ne vaut peut-être pas les joies de la vraie vie mais pour moi la situation est la même, des gens qu'on connais, on rigole et on s'amuse ensemble dans un même endroit et j'aimerais que d'autres personnes aussi parler librement sans avoir à subir un quelconque groupe de noeudsnoeuds qui ignorent la vie des autres et les acquis de ce forum.
Sur ce ...
To by continued.