C´est l´histoire d´une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: " Nous avons trouver le remède miracle. C´est de la pommade que tu t´appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde." La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: " Poisson D´avril".
Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.
- Veux-tu aller m´en chercher un morceau, mon fils ?
- Bien sûr, papa!
Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
- Maman a dit que la tarte, c´était pour après l´enterrement...
C´est une femme qui accouche sous anesthésie. Le lendemain elle se réveille dans sa chambre et le médecin entre.
" Madame", dit-il, " je dois vous dire quelque chose à propos de votre bébé... il n´a pas de jambes"
La mère est déçue mais elle décide de faire avec :
" C´est pas grave", répond-t-elle, " j´en ferai un manuel !
- C´est que... Il n´a pas de bras non plus".
Là, c´est trop le bad trip, la mère éclate en sanglot.
" En fait, il n´a pas de corps non plus..." continue le médecin.
" MONTREZ-MOI MON GOSSE ! !"
Le médecin va chercher l´enfant. Il revient avec juste une oreille.
" C´est pas grave", dit la mère en pleurant, " je t´aimerai comme tu seras mon enfant !
- Parlez plus fort, il est sourd ! "
C'est deux petits garçons qui jouent ensemble. Il y en a un qui a un ROBOT, avec plein de lumières, qui fait du bruit, qui marche tout seul, raconte des histoires, parle, etc.
L'autre a deux bouts de ficelle et un bouchon. Le petit avec le beau jouet dit à l'autre :
-Ouais, moi mon jouet est mieeuuux, nananananèr-euuh !
-Peut-être, mais moi j'ai pas le cancer.