Bouh!
Je fus débordé hier, je n'ai pas eu le temps de frimer. Donc je frime ce matin 
Hier, j'étais le mec le plus classe du lycée
J'ai bien fait gaffe à regarder les fringues de tout le monde, j'étais le mieux habillé, même ceux qui sont d'habitude très classes ils m'ont pas dépassé 
J'étais venu avec la fameuse cravate dont je vous parle tant depuis que je l'ai. C'est THE formule ultime pour imposer le respect. D'habitude je suis complexé par mon ringard, mais cette année j'ai fait fort 
Cela a totalement échappé aux gens le matin: ils n'ont rien remarqué, certainement parce que je portais ma veste par-dessus, mais elle était ouverte, ou pouvait facilement voir la cravate... Quoique non, j'avais mon mp3 qui pendait dessus.
Bref, je rentre chez moi pour bouffer, je retire cette maudite veste de shit, et pour l'après-midi, je me pointe, en prenant soin de mettre mon mp3 sous la chemise cette fois, comme ça tout le monde pourrait voir quel BG je suis.
Après je le dirige en sport, juste avant le vestiaire je vois F qui en sort, et il a pas manqué de me faire la remarque
M'enfin c'était pas le seul, j'ai eu un petit moment de gloire comme je les aime. Mais bon, en sport, on fait pas cours en jean noir, chemise rayée, cravate, je dois me fringuer ringard
J'avais juste un peu peur que des âmes jalouses ne viennent piller mon sac pour dérober mes armes de séduction, mais il n'en était rien.
Le cours se termine, et je me vêt classe (par chance ma chemise s'était pas froissée dans mon sac). J'ai juste un peu peur d'avoir trop transpiré et que mes fringues se mettent à schlinguer, mais pour le peu de sueur qui coule de mes aisselles, je devrais n'avoir rien à craindre.
Je passe dans la cour pour sortir du lycée (j'avais fini les cours), et là les filles me regardent du coin de l'œil. Jamais autant de filles m'avaient regardé... sauf dans mes occasions pour me taper la honte en public, mais là j'étais une cible 
Après, j'ai un peu yes-lifé, pareil: les filles me désirent. Et c'est à ce moment-là que vous devez vous dire: "Quel gâchis!
"
Voilà, j'étais en mode crâneur pas modeste du tout, j'ai exagéré volontairement sur les mots donc n'allez pas croire que je suis prétentieux. Je tenais juste à vous raconter ma magnifique journée d'hier. Essayez donc la cravate, vous comprendrez