CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ßla-ßla du Forum

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:05:33

Bah bonjour ça la fout mal si le mec lis en fin de journée et bonne soirée ça la fout mal si le mec le lis au matin :o))

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
12 mars 2009 à 22:14:34

Bigreno : biscuit
Pk pas ...
Ca me dis bien

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:15:16

Okay tu seras dans ma fic! :ok:

Yochy_23
Yochy_23
Niveau 10
13 mars 2009 à 07:35:53

Crehelf co-modo :fete:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:08:14

Ah okey j'ai compris la strat de Sergie :noel:

Il essaye de prendre de vieux forumeur deceforum pour s'en faire des "keupinnnnnns" sachant très bien que je n'irais pas ennuier un ancien comme je l'ennuie lui, qui plus est en cas de mauvaise modération le fait qu'il ait un co-modo lui permettras de se mettre à couvert derrière lui et en cas de risque rester modo et continuer à se la taper "olol g gg o loto lol"
Le p'tit sournois :noel:

m0isi
m0isi
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:18:15

Ou alors il veut quelqu'un pour le défendre lorsqu'on l'embête, oopas :o))

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:47:25

Ce n'est pas Crehelf qui vas m'arrêter t'sais :o))

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:48:29

Et puis ça aurait été plus judicieux de prendre Saymousse pour se défendre de moi donc ta théorie est unbelievabeulll :noel:

Bouba620
Bouba620
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:08:59

Qui est ce Saymousse ! Je le connais ?

A la place de Serdaigle, j'aurais pris moi aussi quelqu'un
:pacg: - qui connaît bien tous les aspects du jeu ( c'est évident)
:pacg: - qui a de l'ancienneté sur le forum ( on a plus de recul pour juger les qualités de la personne et celle-ci est nécessairement connue des habitués. Il y aura donc moins de contestation sur la nomination)
:pacg: - qui est plus âgé (plus de critique possible sur le fait que le forum soit laissé aux mains d'un ado de 12 ans).
:pacg: - qui a toutes les qualités pour être un bon modérateur ( ceux qui ne visent pas ce poste pour les seuls attraits de la fonction et qui comprennent aussi l'aspect contraignant que cela peut avoir avant leur prise de décision)

Je crois que c'est ce raisonnement qui a guidé son choix et non pas les stratégies en mousse que j'ai pu lire ( moi aussi j'aime bien provoquer :o)) ).

PS: Yoshi ne change pas ta nature, tes vannes mettent du piment dans le blabla. Sans toi ça serait un peu fade à mon goût.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:56:10

Samus * C'est un modérateur qui a aucune répartie et qui n'assume pas ses actes :o))

Désolé mais à 12 ans ont est pas ado, je ne critique pas son âge mais plutôt le fait qu'il soit encore dans la zone "enfant" il risque de faire manipuler sans s'en rendre vraiment compte :fou:

Et puis en prennant quelqu'un d'ancien qui vient mais qui ne poste pas il n'y a plus de risque de me faire kick parce qu'on est trop étroit d'esprit pour comprendre ce que je dit dans le bon sens :o))

Effectivement sans moi ce serais fade et rose bonbon partout malheureusement je le suis le seul à oppèrer dans ce sens à présent, mes pâles copies sont soit corrumpue soit atteinte du cerveau :noel:

Bouba620
Bouba620
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:14:32

Serdaigle a le plus souvent la maturité d'un ado que d'un enfant. Quand il devient un peu trop kiloolol, je le critique et je continuerai.

Crehelf aura le sens de l'humour. Il est encore un ado. Cela m'étonnerait qu'il pratique une modération stricte comme Papimodo ou Dorian ( sinon il va souffrir avec un de mes pseudos secondaires :sournois: :rire: ).

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:21:59

Mais ce n'est pas vraiment le fait que ce soit un enfant un ado un vieux un papy ou autre qui m'énerve, c'est plutôt le fait que le mec sort comme une fleure d'on ne sait où pour une raison inconnue, il tape sa kikoololatitude pendant pas mal de temps et ensuite, miracle surprise il devient asser "mature" pour devenir modo ce qui en a surpris plus d'un :doute:

Et franchement je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être un kikoo comme 70% des personnes de sont âge soit un signe de maturité, je dirais plutôt qu'il est bien élever qu'autre chose :o))

Bouba620
Bouba620
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:44:27

Moi aussi j'ai été surprise par la nomination de Serdaigle mais bon ça ne m'a pas énervée car je ne connaissais pas davantage ceux qui auraient pu prétendre également à la fonction. Soyons honnêtes, hormis tout au début où il s'en donnait à coeur joie avec ses nouveaux pouvoirs, on ne doit pas trop se plaindre de sa modération.

Je sais faire la différence entre une bonne éducation et la maturité d'esprit et je trouve qu'il est plus mur que son âge en moyenne. Pour qu'il devienne adulte, il lui reste quand même encore un bon bout de chemin à parcourir. Pour moi c'est un gamin, tout comme toi d'ailleurs :rire:

Yochy_23
Yochy_23
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:23:02

Je te débide Bouba :coeur:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:47:12

Si Créhelf est élu co-modo, je quitte le forum, no-fake :ok:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]