CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ßla-ßla du Forum

Yochy_23
Yochy_23
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:55:58

Bon j'y vais, demain je dois me lever tôt pour 2h30 de cours :hum:

Bye :o))

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:57:10

Bon app' Yoch'

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:58:30

Ha okey alors comme ça tu balance une opinion personnelle et tu la généralise GG à toi c'est une belle preuve d'intélligence qui te fait parfois défaut :noel:

Mais je dois quand même te féliciter tu as gagner au loto peut-être tu le mérite mais peut-être pas :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:01:01
  1. Citer Ignorer YoShi_BiS YoShi_BiS Voir le profil de YoShi_BiS
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:49:59 Avertir un modérateur
  3. Setgie j'aimerais te demander si tu t'es exercer durant ta petite et minable vie ou c'est un don d'accoucher de la déjection aussi nul et inintéressante que celle que tu viens de balancer ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-844756-3639-0-1-0-0.htm

http://snipurl.com/djonq

C'est sur que toi, tu généralises pas. :content:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:03:46

Apprend à balancer des liens tu passe pour un K3vin la :rire:

Et puis si c'est pour rien dire ferme la bouche et go te brosser les dents avec ta brosse pokémon que tu arrive pas à lâcher tellement c'est "kawai" :rire:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:07:16

Les liens donnent tout deux sur la page où il y a le message, pas de problèmes de ce côté là, je vois pas pourquoi tu parles d'eux. :content:
Tu sais, les arguments "brosse toi les dents et va au lit à 21h" sont tellement communs que tu pourrais faire preuve d'un peu plus d'originalité, tu me déçois, je pensais que tu étais un peu plus doué que ça en répartie, mais, ce n'est qu'un genre que tu te donnes pour être respecté. :content:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:12:01

Oui ça donne la dernière page tu crois peut-être que je suis autiste comme toi qui sait pas lire ? :rire:

Je n'ai pas parlé de "brosse toi les dents et va au lit à 21H" j'y peux rien ça te rappel ta vie sans intérêt je suis étonner que tu me sorte ça alors que je parlais pas de ça :rire:

Pour l'orinalité j'en peut-être pas autant que toi qui rien d'autre à penser de ta soirée mais en tout cas ma répartie a le mérite d'exister pas comme la tienne :rire:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:14:13

Ça donne pas à la dernière page, vérifie tes dires mon petit.
Quant à la brosse à dent, tu en as parlé, et l'heure, c'dans le même genre, c'est le même genre d'arguments pourris que tu te sens obligé de sortir pour faire style que ta répartie "à le mérite d'exister". :content:
Elle existe peut-être, mais, il y a aucun mérite là-dedans, il y a aucun mérite à être autant nulle qu'un Chuck Norris n'existant pas. :content:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:15:01

L'originalité *

j'arrive plus à écrire tu balance tellement d'ineptie à la minute que je ne me retiens plus de rire.

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:16:37

Puisque tu en es à corriger tes fautes, corrige les autres. :content:
Et, mets pas ça sur le compte de l'hilarité, c'est tout le temps pareil, sauf si tu rigoles tout le temps, ce qui serait signe de débilité profonde, ce qui ne m'étonnerait pas, soit dit en passant. :content:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:19:17

Nan mais désolé la page 3639 c'est la dernière avant celle-ci go retourner à l'école au lieu de taper la frime avec ton pseudo rouge
C'est le genre de chose sur la quelle tu te sent obligé d'attaquer parce que ton cerveau limiter de primitif ne retiens que nça sur 5-6lignes , franchement je te plaint être uassi limiter même pour ton jeune âge c'est désolant
Il n'y aucun mérite non plus à taper son chaud et répondr eà troll que tu n'as pas remarquer aussi simple d'esprit que tu sois :ok:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:20:49

Effectivement c'est signe de débilité profonde, et crois moi voir autant de débilité de la part d'un pyjama est tout aussi hilarant qu'un bon humoriste :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:21:15

Bande de kikoopoo :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:22:53

Yoshi > La dernière page est celle-ci, c'est tout, quand tu cliques sur "Dernière page", ça donne ici, cherche pas, tu as tort sur ce point là. :content:
Mon cerveau est peut-être limité à retenir quelques lignes, mais, lui, au moins, il existe, contrairement à ta répartie et à ce qu'il y a dans ta tête. :content:
Même si c'est du Troll, il faut bien vous remettre en place de temps en temps. :content:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:23:13

Eh stop clash les kikoopoo :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:25:07

Ptiplouf > Tu as raison "Pour faire taire autrui, commence par te taire". :content:
Sinon, comment allez-vous ? :content:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:25:17

Surtout dites pas au revoir les kikoopoo :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:25:52

Oui mais cette page n'est pas encore complète ce n'est pas une page à proprement dite, je parle de la dernière page entière dans la quelle tu n'as pas l'air idiot
Tu reconnais donc avoir un cerveau limité wahou faut que je screen :rire:

avant de remttre à la place les gens trouves en toi une valable et crédible :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:25:55

Serre d'aigle :d) "Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais-toi :noel: "

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:27:03

Si regarde c'était une page complete :noel:

La vidéo du moment