Bonjour. 
Dans la série « Plus pire prof et plus horrible sourire à la con tu meurs », j'ai ma prof' d'anglais. Nous levons notre troisième doigt bien fort pour elle ! Mais, le pire, c'est que avec tout ce qu'on a fait dans l'année, sachant que cette co... n'a jamais été absente, nous en sommes exactement à la page... 35. Étonnant, hein ?
Mais le pire, c'est le programme : je vous raconte ? Vraiment ? Un gang ( Jésus Marie Joseph, j'ai peur. ) de jeunes ( Vite ! Cachez votre sac à mains, chère Marie Thérèse ! ) qui sont en 6ème ( Ah. *Enlève le portefeuille du coffre fort* ). Et c'est magnifique, nous avons une fille totalement et incroyablement ordinaire, un Écossais ( Qui d'ailleurs fais toujours la gueule pour aucune raison, avec son horrible teint rouge vif. ) , un Indien qui viens d'emménager dans le quartier, un Américain qui a deux poissons appelés Marilyn et l'autre Manson ( Mais c'est magnifique ! ), un cerveau sur chaise roulante (
), et pour finir deux jumelles. En gros, c'est une bande de gamins avec un total sourire foireux, comme celui de ma prof ( Un majeur levé, s'il vous plaît ! ) avec une histoire magnifique
Les "Red Dragons" sont un groupes de jeunes, qui comporte Jack, l'écossais, Georgina et Rosie, les jumelles, Ammojit, le petit nouveau dans Merlin's Bridge, Beth, l'ordinaire petite fille rousse avec l'air G'M LA VI, Nathan ( Avec l'accent ! Allez, NaPFFFTan. *Postillons* ). Ammo veut faire parti du "club", et Nathan, le leader, accepte : il vient de se rendre compte que Ammojit est grand, et il va pouvoir devenir pilote. Oui, parce que Nathan garde dans son garage une machine temporelle ( Si, Si ! =0 ) et Ammo peut donc la piloter. Il sont amenés alors dans une étrange planète et font la connaissance de deux extra-terrestres, Shllll et Brrrrt. Vous me comprenez, maintenant ?
Oui, nous n'en sommes pas à ici dans le programme, mais je lis tranquillou la suite pendant que les noobs attardés qui n'ont pas compris que Tall = Grand et que Tall =/= Short réfléchissent à des exercices bouclés en cinq minutes. Si vous voulez, je vous copierez un petit bout d'histoire, c'est pas long et ça permet de vous montrer la mouise dans laquelle j'apprends à m'exprimer dans une autre langue.
Sinon, en français, c'est magnifique, on a ENFIN eu le film, mais dès que j'ai entendue la prof' nous dire... quelque chose, j'ai dit tout de suite :
"C'est injuste, de l'esclavage, nous ne méritons pas ça !
"
Bon, c'est sûr, elle m'a regardée d'un air "Ta gueule et look le film.", mais il fallait que ça sorte. 
Ah, oui, en fait, elle a dit : "Le film sera en rapport avec notre programme."
Super, tandis que les B et les C ( Les ramollis du cerveau, si vous voulez. ) ont des BONS films, nous on se tape L'Odyssée version intégrale, trois heures de chiasse pure. C'est magnifique, nous remercions le bon dieu pour nous avoir fait ce don du ciel.
Bon, ce pavé, c'était pour vous dire que mon bahut craint. 
( Non, c'est juste que je voulais faire un GROOOOS pavé et être fière de moi d'avoir pondue tout plein de lignes.
)