Putain.
Shitty, pire qu'une machine temporelle. En un coup de pied au cul et de la musique elle te renvoie en 1900 chose. Oo
J'en suis aux années Thriller. Aujourd'hui, j'ai crié « BECAUSE A THRILLEEER ! THRILLER NIGHT ! » en plein cours d'S.V.T en faisant un moonwoolk foireux ( Je me suis pris une table, Gogole un jour, Gogole toujours. ). On a fait aussi un concours de celui qui bouffe le plus de papier, c'est Pauline, alias Daft, qui a remporté la victoire en avalant un énorme bout. Une autre pote était sur le point de vomir, et moi je m'en sortait bien. Bref. J'ai aussi composé, mais on s'éloigne du thème. J'ai voulu faire un "OLOL, je me tiens sur mes ongles d'orteils en pliant mes jambes, je suis trop forte" et miracle : je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai fait un pas de danse parfait. C'est pas le cas avec le "Je tombe mais je tombe pas", en quelque tentatives, j'ai failli tuer deux personnes, j'ai élargi un trou dans le filet de volley rien qu'avec ma tête, j'ai pété ma mâchoire, et j'ai eu le droit à un visage plein de boue, si relaxant, mais je vous précise pas comment je m'y suis pris.
Bref, j'avais envie d'écrire aujourd'hui.