Les mentos en question sont des mentos fruités, et c'est Mentos menthe + Coca Cola LIGHT qui débouche toutes tes circulations corporelles C'est Sarah et/ou Zaza que me l'ont dit je m'étonnais de survivre à un Mentos fraise + Coca simple
___________________________________ Signature ___________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
SerdaigIe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:27:31
Je veux pas le boire après, je veux que ça explose. De toute façon, j'ai vu sur une émission très sérieuse que c'était à cause des trous dans le Mentos que ça explosait, et comme je crois tout ce que me dit ma télé... Ah, j'ai compris, pour ta signature, tu as l'affichage en grand, non ? ____________________________________________ http://www.noelshack.com/uploads/P16-02-09_00.03002438.jpg Héhé, qui veut une dédicace ?
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 10:30:47
Nan, j'ai l'affichage en petit, chaque fois que je poste, j'enlève un "_" de chaque côté pour que ça rentre __________________________________ Signature __________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
m0isi
Niveau 10
16 février 2009 à 10:31:18
L'aspartame peut causer de graves liaisons cérébrales et neurologiques sans parler de l'état des intestins. Mieux vaux prendre un coca normal donc
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 10:33:54
Nan mais on parle de nos futurs attentats terroristes, Moisi, ramène pas ta science! _________________________________ Signature _________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
SerdaigIe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:35:10
On se fait un truc à trois ? Un SSBB, hein. ____________________________________________ http://www.noelshack.com/uploads/P16-02-09_00.03002438.jpg Héhé, qui veut une dédicace ?
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 10:37:50
Heureusement que t'as précisé un SSBB, parce que je suis pas d'humeur à ce qu'on me fasse des avances Trop la flemme d'allumer la Wii, en plus je fais plusieurs trucs sur internet en même temps. Après-demain, peut-être? ________________________________ Signature ________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 10:38:30
Ah! Ça rentre enfin!
SerdaigIe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:39:55
LiUiS > Tu sais très bien que je suis amoureux de A. Et puis, je te rappelle que j'ai 12 ans, PEDOBEAR ! Bah... M0iSi, d'accord pour un SSBB ? ____________________________________________ http://www.noelshack.com/uploads/P16-02-09_00.03002438.jpg Héhé, qui veut une dédicace ?
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 10:42:56
C'est bon, j'ai posté mon topic
Lionco Ouais d'accord, j'ai que 18 ans, ça fait de moi un pédobear si je sors avec quelqu'un de mineur? Bon, ok, toi t'es quand même bien jeune, mais si je sortais avec quelqu'un de 17 ans, ça ferait de moi un pédobear? D'façon tu m'intéresse pas T'as une photo de A? ________________________________ Signature ________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
SerdaigIe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:45:22
J'en ai une, elle est pas seule, c'était pour le cross départemental. Donc, je la posterait pas ici. ____________________________________________ http://www.noelshack.com/uploads/P16-02-09_00.03002438.jpg Héhé, qui veut une dédicace ?
OW_Shit
Niveau 10
16 février 2009 à 10:51:33
Bonjour !
SerdaigIe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:53:08
LiUiS > 17 ans, ça va encore, mais, t'as pas le droit de copuler avec. Y'a eu un truc en début d'année sur la lois. ____________________________________________ http://www.noelshack.com/uploads/P16-02-09_00.03002438.jpg Héhé, qui veut une dédicace ?
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 10:56:22
Wesh Shitty
Lionco Franchement c'est pas cette loi qui m'aurait empêcher de le faire, mais encore faut-il trouver quelqu'un avec qui le faire Donc ça va, je m'en sors ________________________________ Signature ________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
SerdaigIe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:57:15
LiUiS > Meetic ? ____________________________________________ http://www.noelshack.com/uploads/P16-02-09_00.03002438.jpg Héhé, qui veut une dédicace ?
OW_Shit
Niveau 10
16 février 2009 à 11:00:43
Ma guitare, elle est où ? Aaaah, elle est là...
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 11:06:58
Les rencontres sur internet, ok, mais de là à trouver le grand amour, j'me marre
Shitty Tu joues de la guitare?
OW_Shit
Niveau 10
16 février 2009 à 11:08:27
Non, j'ai eu GH sur Wii, depuis je quitte plus la fausse guitare aux boutons multicolores. Sinon, +1 pour les daubes de Meetic.
LiUiS
Niveau 10
16 février 2009 à 11:11:21
Ah ok. Tu vas devenir une superstar dans un jeux-vidéo alors! Ça doit être déprimant
________________________________ Signature ________________________________ Léa passion mecs, apprends tous les secrets sur les garçons de ton collège et deviens l'allumeuse que tu as toujours rêvé d'être. Le rôle de pétasse du quartier n'aura plus aucun secret pour toi. String paillettes vendu séparément.
OW_Shit
Niveau 10
16 février 2009 à 11:14:28
Mouis, un peu de temps en temps. Moi après le piano, je ferait de la Guitare, puis Batterie, puis Accordéon, mon pôpy d'amûr sera content , je ferais l'école de musique, je bosserais à fond, et je serais dans un orchestre.