Même si mes pavés gène, j'écris.
Depuis plus d'un mois, entre apéros à gogo et mecs super chauds, la chanteuse se la coule douce à Sainte-Lucie. Elle évite de penser à son prochain album qui prends du retar, à sa carrière qui pourrait en pâtir et à son mariage sur le point d'exploser. Bref, à la réalité !
__
Sa maison de disques a envoyé quelqu'un pour la ramener !
Au départ, ellle était juste censée passer Noël aux Caraïbes. Sauf que ça fait un mois qu'Amy squatte à Sainte-Lucie. Et ça finit par inquiéter sa maison de disques, universal, qui vient de dépêcher un "envoyé spécial" chargé de gérer la situation. En effet, la chanteuse serait retombé dans la bouteille et les embrouilles. Elle aurait claqué plus de 10 000 € en une soirée en offrant à boire à des gens qu'elle connaissait à peine... Mais surtout - et c'est ce qui intéresse sa maison de disques )- elle a un album à terminer ! Et pour la convaincre de rentrer à Londres, ils lui ont même promis qu'elle jouerait dans un film avec Jonathan Rhys Meyer, mais à seule condition : qu'elle soit "clean". Un beau gosse, c'est vrai que ça motive. Mais pas sûr que ça suffise...
_____
Maintenant, elle sort avec le prof de sport de l'hôtel !
Souvenez vous, si Amy est partie à Sainte-Lucie, c'était pour oublier Blake. Mission en partie accomplie, puisqu'elle aurait eu de plusieurs aventures avec le rugbyman-acteur Josh Browman. Et quand le pauvre chéri à du retourner en Angleterren, elle avait eu l'air démoralisée. Mais ça n'as pas duré... Car Amy a vite jeté son dévolu sur un certain Andrew, prof' de gym de l'hôtel où elle séjourne. Pratique pour l'avoir à toute heure sous la main. On dirait bien qu'elle devient accro aux types sains...
___
Elle a sauvé une femme de la noyade !
Le 20 Janvier, Amy a sauvé une touriste de la noyade. Louise William, 39 ans, prenait uncours de voile lorsque une vague de deux mètres l'a éjectée de son bateau et balancée sur des rochers. Amy, qui a assisté à l'accident, s'est jetée dans l'eau pour la tirer sur le rivage. « J'ai été très touchée par son geste, a raconté Louise aux journalistes du Sun. Elle m'a sortie de l'eau et m'a emmenée aux douches pour rincer ma blessure, tout en ne cessant de ma demander comment je me sentais. Ca prouve qu'elle n'est pas seulement la Junkie que l'on décrit. »Tout à fait, Thierry.