LiUis
Magnifique ce magasine. Il y a la divine photo sur laquelle MJ, The KING Of Pop balance Blanket au dessus du vide avec un sac en plastique sur la tête ( Peut-être qu'il est moche, tiens. Pas si mauvais père.
), Amy la droguée qui a sauvée une fille qui se noyait, alors ça cay chapeau, et maintenant elle accroche aux mecs biens, comme par exemple à son prof de gym. Continue Amy !
Une photo aussi de Jessica Simpsons qui ressemble à un boudinou à une saucisse de Francfort, elle est extrêmement grosse, faut arrêter les SchokoBons. Kcrock, ce message est aussi pour toi. Mais pas pour moi, je suis déjà grosse et j'aime pas les Schoko-pas-bons.
Bref, passons. Katy Perry s'est fait un moulage de ses seins qui se vend à 2 600 ( Ôôôôôôôôh ! ) Miss America 2009 est Miss Muscles, c'est abominable, c'est pas un concours de beauté ça, c'est l'inauguration d'une salle de muscu'.
En parlant de Pam', il paraît que c'est une maman modèle. Bon, je pense que c'est une rumeur ça... faut qu'elle mettent déjà le Contrôle Parental actif sur son ordinateur, on s'est jamais heeiiin... Lindsay Lohan (re)devient Anorexique et complétement shootée, s'pas bien...
Woody Allen épouse sa fille ? Ouu, tout va mal sur la planète People.