CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ßla-ßla du Forum

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
11 février 2009 à 19:23:32

ICi Robert Cisleauk, venez, j'ai des Fisherman (Ah ok le truc qui va pas attirer les gosses :noel: ) :)

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
11 février 2009 à 19:24:13

Ici Gilbert Lindersurprise. :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 février 2009 à 19:30:42

Bonnes 5 minutes à faire glisser ta bouffe dans ton œsophage :)

Lionco :d) Elle se sentira pas trahie, je lui parle de rien. Chaque fois qu'on vient se parler, c'est pour se demander un service, en gros :o)) Déjà je sais que ça la gênerait pas, et si c'était le cas je l'aurais emmerdée, et je préfère ne rien lui dire pour éviter d'installer une gène qui fait barrière dans nos relations, il y en a déjà une cinquantaine... Et puis bon, faut pas exagérer, ça fait exactement un mois que je vous en ai parlé, c'est rien :o))
Un mec, bah disons qu'il y en a qui m'intéressent, tous hétéro. Le peu de filles c'est pas la peine non plus, chui pas leur genre. Je pense toujours à H, surtout en cette période déprimante qu'est la Saint Valentin, mais je sais que j'ai aucune chance. Je pourrai jamais venir la voir, lui demander si elle est toujours avec son copain. Nan, je dois m'en tenir aux rappels du principe d'inertie qui a été notre plus grand échange de paroles depuis le 26 Juin (date très importante de mon histoire).
De plus en plus je songe à avouer à ma classe (qui ne compte pas réellement à mes yeux mais que je dois quand même me taper chaque jour) que je suis gay, m'enfin c'est ma sœur qui bloque tout. Je pourrais réduire la seule fille qui la connaît au silence, m'enfin une annonce de ce genre ça fuse dans tout le lycée. En plus je suis le célèbre délégué à cravate avec un prénom original, sans vouloir me vanter (au contraire je voudrais m'en cacher), dès qu'on fait ma connaissance, on m'oublie pas.
Bon, je pense que tu attends la réponse derrière ton écran, je poste de ce pas :p)

OW_Shit
OW_Shit
Niveau 10
11 février 2009 à 19:30:57

Bon, 5 minutes, 10 minutes... :o))
C'est normal que si avec 5 pâtes, 3 tranches de Carpaccio et 1 demi verre de Yop j'ai plus faim mais alors du tout ? :(
Sinon, avec mon père, on s'est tapé un fou rire... :rire: Il a dit qu'il avait vu pour les vacances d'été ( Bah oui, on part que l'été. ), et on aura une vue sur la mer. Moi, je suis contente, étonnée, et il me sort : « Et si tu te retournes, t'auras une vue sur ta mère. ». On a rigolé tandis que l'autre pouf' de la Roue de la Fortune écrasait les S. :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
11 février 2009 à 19:32:43

Ah ok :( :noel: l

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
11 février 2009 à 19:33:48

LiUiS > J'attends chacune de tes réponses, tu le sais très bien. :o))
Tu devrais aller la voir, H. Je suis bien placé pour savoir que c'est pas si facile... Vive les cravates, même si j'en ai encore jamais mis dans ma courte vie. :o))

Robert_Larousse
Robert_Larousse
Niveau 2
11 février 2009 à 19:34:26

Ici Robert Larousse :o))

La pouf de la Roue de la Fortune, chui fan :p) Une godiche mais à un point, c'est ce qui fait son charme :o)) (PS: je suis sérieux, je l'aime bien)
Bon, pour en revenir à l'essentiel: Shitty :d) Nan, crois-moi, c'est pas normal :o)) Profite de ces moments de fous rires, bientôt tu seras morte et tout sera fini :mort:
Ok, je :sors: Ne sois pas choquée, c'est dit pour rire.

Robert_Larousse
Robert_Larousse
Niveau 2
11 février 2009 à 19:37:39

Je pense que maintenant qu'on est plus dans la même classe, elle s'en fout complètement de moi. L'autre jour, je regardais une fiche dehors, je lève la tête, H me passait juste à côté, je suis sur qu'elle m'avait vue. En même temps elle était avec J qui était avec son mec donc elle voulait peut-être pas les ralentir, mais j'aurais pu avoir droit à un regard? :-( un sourire? :-( ou alors un fuck? :snif: J'ai presque fait une croix sur H.

m0isi
m0isi
Niveau 10
11 février 2009 à 19:40:11

De toute façon tu ne la verras plus jamais, oublie là :content:

Nomar
Nomar
Niveau 6
11 février 2009 à 19:40:14

Si tu ne vas pas la voir, c'est normal qu'elle ne fasse plus attention à toi. Il faut que tu ailles la voir, et, que tu essayes de trouver un sujet de conversation (bon, okay, je sais autant bien que toi que, ça, c'est pas si facile, surtout avec les filles qui meurent d'envie de te parler de leur dernières séances de shooping et de leur fabuleuse vie). Une fille, ça ne viendra pas vers toi (enfin, je crois pas, je suis pas très expérimenté non plus...). Sinon, on a au moins un point commun : On trouve tout deux la St Valentin déprimante. x(

m0isi
m0isi
Niveau 10
11 février 2009 à 19:41:36

Moi je vais passer une superbe St Valentin :bave:

OW_Shit
OW_Shit
Niveau 10
11 février 2009 à 19:42:20

Wa, comment je suis trop contente, je suis bientôt morte ! Tout sera fini, oh mon dieu ! J'arrive plus respirer tellement je savoure cet instant où je lis ça. Oh, mon dieu, je vais mourir, c'est excellent, c'est mes songes et mes rêves ! Que je puisse me réveiller de ce cauchemar. Oh mon dieu, ça paye combien d'être Décédée ? 1 000 ? 2 000 ? :bave:
Je suis heureuse. :coeur:
LiUiS, toi qui es fan de Victoria, j'ai un scoop pour toi ( Oui, je lis souvent les Publics, Closer, mais mon préféré est sûrement le Oops !. :oui: ) et figure toi que l'ex de Pamela Anderson ( Ouh là làààà ! :o)) ), je ne sais plus qui ( Je te le dis dès que je peux, il est dans les toilettes et mon père profitent de régner sur une pièce de la maison, donc je te donne le nom dans une demie heure ou une heure. ) est maintenant avec ta pouf' bien aimée, Victoria, la raide dingue des lettres, qui devrait animer "Des chiffres et des lettres", ça changera les vieux et les petits 15-18 pourront faire M+Z tout en s'éduquant. :oui:

OW_Shit
OW_Shit
Niveau 10
11 février 2009 à 19:45:40

Moisi :d) Arrête de me faire rager, moi aussi. x'O
Sérieux, le seul cadeau que j'aurais, ça sera peut-être une rose de mon père. Non, il est pas Pédobear, il aime bien me faire plaisir, m'offrir deux-trois trucs. :coeur:
J'aimerai recevoir un truc de lui ou lui... Lui, celui que j'aimai tant, plus désormais mais bon, c'déjà ça, et l'autre, celui qui est tant amoureux de ma pire ennemie, lui que j'aimais auparavant. Qui pourra m'offrir un truc ? Du moins une rose virtuelle. :-(

m0isi
m0isi
Niveau 10
11 février 2009 à 19:47:14

Moi je vais aller un jeu de laser avec mes potes fan de CSS, ensuite on ira prendre le goûter et on fera un grand tournoi de pokémon :bave:

OW_Shit
OW_Shit
Niveau 10
11 février 2009 à 19:48:01

C'une St Valentin ça Moisi ? xD

Nomar
Nomar
Niveau 6
11 février 2009 à 19:48:44

Shitty > Moi, c'est encore pire, je vais rien avoir. Mon père est au Maroc, et puis, il est Musulman, donc, la St Valentin... Je sais que ça justifie rien, pour vous, mais, pour moi, si.
Ma mère, je sais même pas ce qu'elle va faire. Surement aller au restaurant avec mon beau-père. Tant mieux, il me laissera un petit peu tranquille, parce qu'il commence sérieusement à me souler.
Puisque aujourd'hui, ça a l'air d'être la journée des pavés, il faut que j'écrive un texte long, mais, c'est pas si facile quand on a rien à dire...
Mais bon, au moins, j'aurais essayé. LiUiS a une fâcheuse tendance à nous faire écrire... :o))

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
11 février 2009 à 19:49:27

Shitty > Une St Valentin de no-life. x)

m0isi
m0isi
Niveau 10
11 février 2009 à 19:50:39

Au fait vous êtes où à pokémon qui a recommencé a partie ? :o))

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
11 février 2009 à 19:50:58

J'ai pas recommencé ma partie.

m0isi
m0isi
Niveau 10
11 février 2009 à 19:51:31

Tu as continué ta partie alors :o))

La vidéo du moment