Bonnes 5 minutes à faire glisser ta bouffe dans ton œsophage
Lionco
Elle se sentira pas trahie, je lui parle de rien. Chaque fois qu'on vient se parler, c'est pour se demander un service, en gros
Déjà je sais que ça la gênerait pas, et si c'était le cas je l'aurais emmerdée, et je préfère ne rien lui dire pour éviter d'installer une gène qui fait barrière dans nos relations, il y en a déjà une cinquantaine... Et puis bon, faut pas exagérer, ça fait exactement un mois que je vous en ai parlé, c'est rien 
Un mec, bah disons qu'il y en a qui m'intéressent, tous hétéro. Le peu de filles c'est pas la peine non plus, chui pas leur genre. Je pense toujours à H, surtout en cette période déprimante qu'est la Saint Valentin, mais je sais que j'ai aucune chance. Je pourrai jamais venir la voir, lui demander si elle est toujours avec son copain. Nan, je dois m'en tenir aux rappels du principe d'inertie qui a été notre plus grand échange de paroles depuis le 26 Juin (date très importante de mon histoire).
De plus en plus je songe à avouer à ma classe (qui ne compte pas réellement à mes yeux mais que je dois quand même me taper chaque jour) que je suis gay, m'enfin c'est ma sœur qui bloque tout. Je pourrais réduire la seule fille qui la connaît au silence, m'enfin une annonce de ce genre ça fuse dans tout le lycée. En plus je suis le célèbre délégué à cravate avec un prénom original, sans vouloir me vanter (au contraire je voudrais m'en cacher), dès qu'on fait ma connaissance, on m'oublie pas.
Bon, je pense que tu attends la réponse derrière ton écran, je poste de ce pas