comment ca tu capte l'adsl?
je c pas, g pas l'adsl et les voisins l'on et j'arrive à la capter sur ,ma DS sauf que je ne connait pas leur clé WEP...
Ben ça veut dire qu'elle capte le wi-fi!
Je suis là Mamouche :DTu ouvre plus tes portes ?
cool! g plu ka leur demander...à non. G tout le temp l'erreur 51300, c koi?
Euh non pas pour le moment ^^' Je passe mon temps à faire de photos d'ACWW, lire, jouer à Dofus et en ce moment à écrire une histoire ^^'
c'est normal que tu capte leur wifi, si ils sont tout pres... apres si tu peut pas t'y connecter ....
moi aussi g cri une histoire pour mon frère de lait!
Par contre ça concerne ACWW
faut que tu leur demande leur code, mais bon ca m'etonnerai qu'ils te le passent. ils vont pas payer pour tout le quartier non plus! lol
le prob' c que je ne connait pas leur clé WEP et aussi g tout le temp l'erreur 51300
Ben si il te manque cet élément, je pense que tu auras tout le temps cette erreur! Sinon tu as la Clé CWF USB ^^'
ben ouai
Après je ne suis pas une professionnelle donc je peux pas te dire ce qu'il faut faire, etc,... Mais peut-être qu'une personne de chez toi sait!
ben moi non plus, mais je t'ai deja dit, il te faut leur code, pour ca il faut leur demander, et ca m'etonnerai qu'ils te le donnent
Si ça se trouve, tes voisins ne savent même pas ce que c'est!
si ils ont installé le wifi, c'est qu'ils savent ce que c'est. ils ont forcement entré ce code...
salut tous le monde
Ben le wi-fi est déjà installé si ils ont une box!
salut PJje sais pas mamouche, moi quand j'ai installé les mien, j'ai entré des codes