Yoshi
Ne dit pas OSEF mais JMEF: Tu ne joues plus alors forcément tu t'en fous mais il y a encore des joueurs actifs sur ce forum.
s'agissant du brick v2, seul le joueur possédant l'AR peut se débricker. Le joueur qui a été brické ne connaît pas forcément le code pour enlever le brickv2 et ce n'est pas si simple de le retrouver sur le net.
Pour les seeds, je peux les supprimer chez quelqu'un en allant chez lui avec mes codes AR activés. IL faut donc autoriser les appels au secours de ce type sur le forum. Les personnes qui ont été seedées refusent parfois de faire entrer un joueur qui a l'ar. La seule façon de l'aider, c'est là encore de lui communiquer les codes pour qu'il puisse les enlever lui même après avoir fait l'acquisition de l'ar.
Yoshi_bis
c'est une règle qui a été ajoutée par oxjo à bon escient quand le jeu venait de sortir car il y avait des pressions de la communauté des joueurs contre ceux qui, possédant l'ar, cassaient le cours des objets rares.
Serdaigle maintient la tradition mais le contexte est différent. Les joueurs se raréfient et il y a de moins en moins de possibilité pour eux de vendre ou de faire du troc.
Je rejoins toutefois son ras le bol s'agissant des topics demandant de l'aide générale sur le fonctionnement de l'AR. Il existe un topic dédié sur le forum DS. J'en ai marre, moi aussi, de donner à chaque fois le lien.