CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ßla-ßla du Forum

m0isi
m0isi
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:24:40

http://fr.youtube.com/watch?v=DMf2Eg3FSCo&feature=channel :bave:

Dark-Ryuu
Dark-Ryuu
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:25:57

Ben enfaite le perso donc j'suis fier j'ai perdu en cartouche avant de demenager la j'ai la cartouche d'un pote et ma pitite soeur a effacer son perso donc la j'ai plus rien :snif:

Dark-Ryuu
Dark-Ryuu
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:27:46

cay kwa cette vidéo :question:

Grizgor
Grizgor
Niveau 5
29 janvier 2009 à 21:28:21

Dark -> Arf

Grizgor
Grizgor
Niveau 5
29 janvier 2009 à 21:28:54

MoiSi -> Elle est moche ... x)

Dark-Ryuu
Dark-Ryuu
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:31:08

Bon :bye: les mecs

Grizgor
Grizgor
Niveau 5
29 janvier 2009 à 21:31:47

Bonne soirée Darky :)

Dark-Ryuu
Dark-Ryuu
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:33:24

:merci: je te renvoi ^^
:dehors:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:20:00

Quand je m'absente, une vingtaine de pages apparaissent, quand je suis là... :o))

Bouba620
Bouba620
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:57:51

Serdaigle, ta tolérance des topics sur l'ar pour les dons c'est bien mais je te rappelle que pour desseeder ou débricker ça se fait avec l'ar. C'est un oubli de ta part ?

Yochy
Yochy
Niveau 10
30 janvier 2009 à 06:24:39

C'pas bien de parler à un modo déprimer :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:39:03

Bonjour les gens :)
J'aurais bien dit que ça faisait longtemps, mais je me suis absenté juste quelques jours :o))
Comment allez-vous?
Allez, une petite anecdote...
Hier yavait blocus au lycée... C'est tout :p)
Sinon je vous avais parlé d'une femme que j'avais essayer de dépasser sur un trottoir qui s'était mise à me parler alors qu'on se connaissait pas, ben figurez-vous qu'hier soir, je l'ai recroisée, elle était avec une fille de mon âge. Là je me suis demandé si cette femme connaissait cette jeune fille ou si elle tapait la discute avec elle sans la connaître comme elle l'avait fait avec moi :o))
Si il se passe quelque chose d'inintéressant aujourd'hui, je n'oublierai pas de vous en faire part :oui:

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:41:23

:salut: les gens

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:56:58

bouba :d) Il n'y a pas de technique connue pour débrick ou deseeder à distance avec l'AR donc osef :ok:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:58:51

owned by tab :noel:

Liuis imagine qu'une meuf de ton école à flasher sur toi mais ne l'a dit qu'à sa grand-mère et elle t'a décris physiquement du coup quand elle t'a vu elle s'est mise à parler avec toi de manière à ta connaître un peux :fou:

:noel:

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:13:35

Je pourrais jamais aborder un mec que je connais pas :-(

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:19:15

Car tu es asocial et que ton physique ne te le permets pas :noel:

Sinon serdaigle pourquoi tu veux interdire les topics sur l'AR ne me dit pas que c'est juste un "ouin ouin y a trp de topik jen né mar" ? :noel:

Bouba620
Bouba620
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:48:55

Yoshi :d) Ne dit pas OSEF mais JMEF: Tu ne joues plus alors forcément tu t'en fous mais il y a encore des joueurs actifs sur ce forum. :noel:

:pacg: s'agissant du brick v2, seul le joueur possédant l'AR peut se débricker. Le joueur qui a été brické ne connaît pas forcément le code pour enlever le brickv2 et ce n'est pas si simple de le retrouver sur le net.

:pacg: Pour les seeds, je peux les supprimer chez quelqu'un en allant chez lui avec mes codes AR activés. IL faut donc autoriser les appels au secours de ce type sur le forum. Les personnes qui ont été seedées refusent parfois de faire entrer un joueur qui a l'ar. La seule façon de l'aider, c'est là encore de lui communiquer les codes pour qu'il puisse les enlever lui même après avoir fait l'acquisition de l'ar.

Yoshi_bis :d) c'est une règle qui a été ajoutée par oxjo à bon escient quand le jeu venait de sortir car il y avait des pressions de la communauté des joueurs contre ceux qui, possédant l'ar, cassaient le cours des objets rares.

Serdaigle maintient la tradition mais le contexte est différent. Les joueurs se raréfient et il y a de moins en moins de possibilité pour eux de vendre ou de faire du troc.

Je rejoins toutefois son ras le bol s'agissant des topics demandant de l'aide générale sur le fonctionnement de l'AR. Il existe un topic dédié sur le forum DS. J'en ai marre, moi aussi, de donner à chaque fois le lien.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:17:22

Non pas JMEF je m'en tanponne les fesses avec une babouche :noel: ( Ah ok le censure à la dorothé :noel: )

c'est une règle qui a été ajoutée par oxjo à bon escient quand le jeu venait de sortir :d) s'agissant du brick v2,

Le BrickV2 existait déjà ? je n'en ai jamais entendu crayon ou uubu en parler :o))

Pour les seeds, je peux les supprimer chez quelqu'un en allant chez lui avec mes codes AR activés

La grosse blague un seedeur seed les porttes et personne ne peux rentrer ou sortir de la ville grosse erreur de l'auteur du pavé ( même si je suis d'accord que les seeds peuvent s'enlever si ils ne sont pas devant les portes mais encore faut-il connaître des personnes motivées et sachant le faire :hap: )

ça c'est parce que les modo s'entêtent à effacer les sujets d'aide sur l'AR et après s'étonnent que de multiples kikoos lols ... ah meyrde je trouve plus le mot m'enfin soit vous avez compris :noel:

leilalou
leilalou
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:23:04

alors c'est quoi le sujet du blabla du jour?

La vidéo du moment