Je suis là! 
Je vais vous raconter mon ascension hier dans le vent violent.
Vendredi soir, la présentatrice de la météo de TF1, j'sais plus laquelle, nous suppliait de pas sortir de chez nous quand on était en zone orange, càd chez moi (pour une fois). Bah je l'ai pas écoutée, je suis quand même allé dehors, parce que je suis un rebelle. Et j'ai mourru! 
Bon, je suppose que vous me croyez pas, on va donc admettre que je n'ai pas crevé. Dehors il n'y avait quasiment personne. La circulation sur les routes c'était une fois sur trois des pompiers. Et sur les trottoirs, yavait quasiment personne. J'aurais presque pu me balader à poil, je me serais pas fait arrêté. Mais bon, si j'enlevais mes habits, j'allais perdre du poids donc gagner des chances de me faire emporter, et puis le vent était bien froid.
D'ailleurs, je croyais que le pire de ce vent c'était sa fraîcheur, ben je me suis bien gouré. Effectivement, le pire de ce vent c'était qu'il nous poussait. On pense d'abord que le pire c'est quand on doit aller dans le sens contraire du vent, mais le contrer c'est rien quand le vent souffle dans notre dos, car on va plus vite, mais aussi on a moins de temps pour changer sa trajectoire, j'ai failli me prendre un poteau en pleine gueule.
Parlons maintenant des dégâts matériels, les arbres sont presque entièrement défeuillés, et bien sûr les feuilles tombent par terre (sauf quand le vent souffle, on s els prend dans les yeux), et avec un peu de pluie, ça glisse. C'que c'était comique! Sinon, yavait une espèce de machine complexe qui a été défoncée, si on s'y approche on meurt électrocuté, c'était sympa ça aussi. Ensuite j'avais vu par terre un manteau avec une canne sur la route, seuls, n'appartenant à personne. Ensuite ya les grilles qui bordent les rails qui ont aussi été défoncés, plus besoin de passer au-dessus si on veut se suicider. Mais aussi, le plus important, l'arbre de l'école maternelle juste à côté de chez moi qui est tombé sur la route. Le vent n'était pas assez fort pour faire tomber un arbre, ça devait être quelqu'un qui l'a coupé et qui s'y est tellement mal pris qu'il a défoncé la clôture et est tombé sur la route. Mais en y regardant de plus près, c'était bien le vent. Pour une fois sur cette route, j'étais pas emmerdé par les voitures. Ça va en faire des gosses de maternelle qui vont pouvoir fuguer!
Mes doigts sont épuisés, je vous laisse avec ceci
"Les forums sont en cours de maintenance, vous ne pouvez pas poster pour le moment." Bon, d'accord, j'ai compris, on s'est ligué contre moi et mes longues anecdotes inutiles, très bien, je vous en veut pas!