Bonjour ici 
Bon, puisque vous insistez, je vais vous raconter ma vie 
Heu... c'était pas bien passionnant hier, j'ai eu un rendez-vous chez le dentiste, il a mis deux minutes pour trifouiller ma bouche, j'ai mis 10 minutes pour remplir des papiers 
Ah, sinon, alors que j'avais pris un peu de retard pour aller en cours (j'avais juste SVT, le prof est pas bien méchant), sur le chemin du lycée je passe à côté d'une dame sur un trottoir, je voulais la dépasser, mais une fois arrivé à son niveau elle commence à taper la discute, sauf que je la connaissais pas! C'était pour me parler d'Obama. J'avais deux solutions: ou faire genre j'ai rien entendu à cause des écouteurs dans les oreilles et elle passe pour une c*nne, ou je fais le mec poli. Bah j'ai préféré être poli, elle marchait pas bien vite, j'accumulais des secondes de retard, j'ai pris finalement un autre passage légèrement plus long
La prochaine fois je serai méchant
Voilà ma plus grande histoire d'hier, ça m'avait un peu fait penser aux jeux-vidéo, quand le héros va parler aux PNJ genre les inconnus qui tapent la discute avec d'autres inconnus 
J'ai pas de meilleures anecdotes