S'cusez-moi, j'étais parti.
Bon bah ça va pour l'instant. Mon pavé coule un peu donc ça va plus se lire... cool je dis!
Henfu -> T'as été redirigé par le lien sur le blabla ACCF? Je t'aurais classé dans les new gen. Bon, toi ça va, tu me connaissais pas trop, ça va pas changer grand chose
Sushi -> C'était nul ton ironie
Le truc de la bonasse, c'était juste un exemple... Et t'en fais pas, t'es trop jeune pour moi
Papy -> Voilà, il ne me manque plus qu'à te reconvertir et... héhéhé!
Lionco -> C'est sympa, juste que ton conseil... J'en parlerai pas à ma famille. Ma mère et ma grande sœur, je sais que ça les gêneraient pas, les autres je les emmerde, mais ça créerait une gêne, pour moi en tout cas, et je pourrais pas vivre 5 ans (j'estime qu'il me reste 5 ans à vivre chez ma mère) avec ça dans la tête. Et je t'avais dit quoi au juste sur MSN? J'ai tellement l'habitude de balancer des conneries que j'oublie absolument tout
Moisi -> Bah j'avais prévu de quitter le forum si l'annonce marchait mal. Si jusque là vous êtes les seuls pour qui ça change rien, j'ai largement de quoi rester ici.
Carl -> J'ai reçu le SMS. Bah ça doit être bien marrant, tu t'es pas engueulé avec qui au juste?
En tout cas, merci de m'avoir accordé ton temps
Shitty -> Je sais que tu as lu, tu vas y passer toi aussi