Une petite fille. je la voie. Elle me regarde. Je... je ne suis rien. Il n'y a qu'une lumière et cette étrange fillette. Je suis attirée vers elle. J'entends une mélodie familière à mes oreilles. Triste. Étrange. La "fille du rêve" m'observe encore fixement. Elle est pâle. Je sens une peur inexplicable en elle, comme si elle craignait quelque chose. Elle était inquiète et inquiétante à la fois. La mélodie ne s'arrêtait pas. La fille me regardait intensément. Elle me rappelait quelqu'un... Mélodie. Fille. Cette petite me donnait la chaire de poule. Mes entrailles se gelaient. La musique changeait. C'était... machiavélique. Tout tournait. Du sang, je voyais. Ma tête tournait également. La pièce aussi. Mais la "Fille Du Rêve" restait immobile. Puis... Elle s'avance vers là où je devrait être. De près, elle est effrayante. J'ai peur. Elle me rend triste, j'ai de la pitié envers elle. Cette fillette doit avoir une enfance horrible. Enfin, si elle existe... et si elle est pas morte. Elle a du être torturée, vu le pauvre état de son visage si beau mais si déformé...
By me. Ca fait peur hein ?