J'ai un petit coup de blues ce matin
Déjà je me prends pour le matin alors qu'on est le soir, en plus j'ai toujours le sens de l'humour alors que je suis censé l'avoir au minimum, et puis la soirée se passe pas bien 
Ouais parce que ce soir, ma classe a organisé un repas de classe. Et ma présence ici laisse présager que je n'y suis pas. Ouais parce que j'avais séché quand ils avaient tout organisé, et avec les grèves on m'a rien demandé. Donc pendant que toute la classe fait la fête, moi je suis là, devant ma Wii, à ne rien faire. Ouais parce que je pensais que j'allais faire quelque chose ce soir, genre me faire plaindre ou plus sérieusement rencontrer des gens sur internet qui partagent une même passion que moi. Bah on me laisse carrément tomber. Et en règle générale je trouve toujours quelque chose à faire... pas là
MSN, c'est pas la peine: même si on est pas dan sla même classe, ils sont tous à un repas de classe, les autres soit je les ai bloqué, soit ils m'ont bloqué. Ou alors il reste des gens avec qui j'ai pas franchement envie de parler en si triste soirée. Ensuite c'est pas la peine de me tourner vers un jeux-vidéo, je me sens pas d'humeur. Internet j'ai rien à faire, et ça servirait à rien de passer devant tous les restaurants de la ville pour y voir des visages familiers et souriants tandis que je suis là à les regarder derrière la vitre, dans le froid... Il devrait otutefois commencer à y avoir des émeutes en ville vers minuit, mais j'ai pas d'arent pour payer l'alcool. En plus j'aime pas NCIS