Je me retournai et ...WTF !! Kevin Scout évolue !
Tidididi Tous avec moi tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin Kevin Scout n'évolue pas
- * j'ai appuyé sur B
Bon Reset
J'essayai de recommencer le jeu du tout début (car j'avais oublié de sauvegarder) à peu près comme je l'avais démarré. Sauf que j'ai pas acheté le soda cool et que j'ai emmerdé Kcrock en lui mettant des tapes sur la tête
Nous y voilà !
...Je me retournai et ...WTF !! Kevin Scout évolue !
Tidididi Tous avec moi tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin Kevin Scout évolue en journal intime !!
AAAAh c'est pas vrai !!
Je lus le journal intime et refis reset (elle est jolie Margot hein ?
)
La prochaine fois rappelez moi de sauvegarder...
Nous y sommes !!
...Je me retournai et ...WTF !! Kevin Scout évolue !
Tidididi Tous avec moi tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin Kevin Scout évolue Papy-Arno !!
Voulez-vous donner un surnom à ce magnifique Papy-Arno sauvage ?
Je voulais l'appeler Kilian pour m'amuser lorsque je me rendis compte que Kevin était une femelle.
Je veux une équipe de mâle moi.
En plus Serdaigle a une urgence, bon pas grave dans la pokéball c'est plus propre.
Que dois-je faire maintenant ?
1-Sauvegarde crétin
2-Chercher un Papy-Arno sauvage en Belgique (contrairement à ce que tu crois tu n'es pas intouchable )
3-Me concentrer sur l'histoire et gagner la ligue en trichant.
4-Un dénommé Mikee69 vint à ma rencontre.
P.S : Bon je sais c'est la plus mauvaise fic qui vous n'avez jamais lu mais l'important c'est qu'on passe un bon moment.