PtitPiou Posté le 31 octobre 2008 à 14:32:01 ah okay sushi me connait pas et il me traite de kikoo : le genre de mecs que je peux pourrai jamais comprendre , le gars il ne tient compte que de ce qu'il pense ... mais pas de la vérité ( je pense que ca montre bien ton insociabilité ). Faut savoir s'ouvrir pour apprendre à mieux connaître les autres , c'est une vision puéril que tu donnes de toi même en me traitant de kikoo alors que tu me connais même pas. Tu fais juste parler ton esprit et non ta raison d'ou ta stupidité jeune homme. Pour pouvoir prétendre t'élever au rang des hommes non stupides il faut utiliser ta raison à bon escient mais toi tu n'y arrives pas . Pourquoi ? peut-être par flegmatisme ou peut-être bien par ignorance... Tu te caches derrière ta prétention mais les faits sont là Yoshi tu me manques de respect , tu ne me connais pas et tu me juge comme si on se connaissait. Tu vois tu me connaitrait ca me dérangerai pas que tu me dises que je suis un kikoo mais là tu me connais pas donc tes paroles n'ont pas lieu d'être et utilise ton cerveau avant de parler moi je suis pas sur ce forum pour entendre des gamins débiles déblatérer des conneries sur moi.
Et en plus il n'a aucun sens de l'humour comme le prouve son post
Relax prend ça avec humour petit kikoonet chéri
(Ceci dit j'appelle les gens par les noms qui me viennent à l'esprit je n'en pense pas un mots
)