Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah et Yoshi, je pense pouvoir subvenir à mes trouvailles de phrases en mousse tout seul
Re
Yosh'i j'étais obligé de préciser sinon ton instint aurait sorti un truc dans ce genreOMG Yin sans sous-vétement dasn sa chambre ! je go voir
je tombe bien apparemment Ashley oui Lola (ma soeur) a un bébé et oui elle a 25 et re oui elle est une gameuse alors stop tes doutes stp
j'ai enfin fini mon stage
non mais je l'm bien mais c'est juste que ça fait bizar
pwned Hache Laide by -charmed-
baybay et sa soeur
Y a rien de bizarre à être parent et jouer à des jeux vidéos, stop les préjugés "Lay jeux vidéow cay pour lay gamins lol" merci
A cause de la grippe aviaire j'ai peur d'aller aux toilettes à cause du canardWC
tu fait des rêves cmoilmodo ouai n'importe nawak c'est pas que pour les n'enfants
Mieux vaut être prudent Yoshi
yin OMG Yin avec des sous-vet' en dentelle
je go voir ça
Yosh'i TP tu vois j'avais presque raison
Chaud quand même la fille qui va essayer de nous faire avaler qu'elle a 18 piges
regardez mon neveu http://img359.imageshack.us/my.php?image=43rm9.jpg
Ah okey jerry la futur 'caille styler bracelet en argent vêtements m'as-tu vu
tu diras ça a Lola
Dans 17 ans il auras une coupe rasée un regarde de mec en taule avec un jeans déchiré et une chemise à moitier ouverte
jerry heureusement la fin du monde c'est en 2012
Yosh'i c'est parce-que j'ai fait mon pseud' en vitesse et j'ai jamais pensé a changer la date
je suis sur qu'il ressemblera a Michael Scoffield Lola va se fâcher si tu dis ça
Je go voir ça!